Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Chambre disponible au Cap du 28 avr au 5 mai

Chambre disponible au Cap du 28 avr au 5 mai

Messagepar jeff » Lun 06 Fév 2012 23:16

Nous louons une maison a Salvo pour 1 semaine check-in le 28. La maison est sound front avec accès direct pour aller kiter. Il nous reste 3-4 chambre disponible... Nous avons une option sur 2 maison (une a coté de l'autre) d'ici la fin de la semaine. Nous devrons confirmer a la fin de la semaine notre choix. Mp si vous voulez des photos et participer au choix. Une a 1500 tax inc et l'autre a 1100 tax incl. On divise le tout la gang (a date on est 4). Il y a la possibilité qu'un instructeur soit présent durant le séjour. Je vous met en contact avec la personne en question si intéressé.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Chambre disponible au Cap du 28 avr au 5 mai

Messagepar jeff » Mar 07 Fév 2012 16:46

jeff

Messagepar jeff » Lun 13 Fév 2012 19:08

Finalement, on a choisi l'autre maison : http://www.surforsound.com/properties/property/674 , le spot est pas mal meilleur parait t'il ;)

Il reste encore des chambres

Jeff
jeff

Messagepar Denis » Lun 13 Fév 2012 19:17

jeff a écrit:Finalement, on a choisi l'autre maison : http://www.surforsound.com/properties/property/674 , le spot est pas mal meilleur parait t'il ;)

Il reste encore des chambres

Jeff

ton kite spot a l'air super comparativement a ceux qu'on avait jaser en MP. cool :thumbup:
Denis

Messagepar benfou » Mer 22 Fév 2012 21:24

est-ce qu'il te reste de la place??
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar pattull57 » Mer 22 Fév 2012 21:32

moi, c'est d'un lift aller retour que j'ai besoin ,je suis ds le coin de st-Anne de la Pérade, mais pour le 27 serai mieux
pattull57

Messagepar TheWhite » Mer 22 Fév 2012 22:52

Jeff,
avant d'INVITER DES GENS en mentionnant ACCES DIRECT a la lagune tu DOIT SAVOIR de quoi tu parle et c'est clair que tu na jamais mis les pieds a OBX.
La 1ere maison que tu avais choisi n'avait tout simplement pas d'ACCES DIRECT....? Foin de 4' de hauteur et swomp!
Et ta 2ieme c'est pire, tu as un ACCES DIRECT mais IMPRATICABLE...
First tu as des fils electrique juste sur le coin de ta propriété, regarde bien tes photos!
Et SECONDO c'est le PIRE SPOT soundshore, la petite mini plage que vous avez est remplie et je dit bien REMPLIS de vitre concasser, btl de biere, vaisselle etc...

Je parle en connaissance de cause, depuis 1999 je suis allé a OBX une quinzaine de fois dont les dernier trips a coup de deux mois et plus sur l'ile. Automne 2004 ou 2005 j'est arreter un downwind sur ce spot par manque de vent et outch pour moi et mon kite. Puis automne 2011 toujours sur ce spot j'y est rencontrer une charmante demoiselle qui avec ca pelle un pic et des bottes de caoutchouc, cherchai des morceaux de vitre interessant pour faire de l'artisanat. Elle venait de Kill Devil Hill, ville que tu ne doit meme pas savoir c'est ou, elle avait fait 1 heure de route car ce spot est réputer par les locaux pour ces morceaux de vitre. C'est endroit pue incroyablement et la mini plage en plus d'etre rempli de verre, est en glaise et bouette. C'est sur qu'une jolie demoiselle sur ce spot dégeulasse avait capté mon attention! ; )

Je sais mon ton peu te sembler arrogant mais il ne l'est pas, comprend moi bien a ta premiere maison personne ne pouvait ce blesser, vous n'auriez tout simplement pas pus partir de la, ce pourquoi je n'est rien dit! Mais la maison que tu as finalement choisi est de loin le PIRE endroit ou essayer de partir sounshore de tout l'ile. Un VRAI bon spot soundshore est la base afin d'inviter des gens en kitetrip a OBX et ca ce trouve sur les lieux en prospectant. Celui-ci s'apprécie pour ce qu'il offre naturelllement et non pour tout le superflux qui l'entoure.

Bien amicalement & enjoy your 1st stay @ OBX.
Thierry leblanc
Fondateur Kiteproject
Dernière édition par TheWhite le Sam 25 Fév 2012 12:23, édité 5 fois au total.
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar jeff » Sam 25 Fév 2012 02:01

J'invite les gens à me contacté afin de discuté, si intéressé. Il y a rien de mieux qu'une bonne conversation de vive voix.

Je suis bien au COURANT pour les fils électrique mais si tu regarde biens, il n'y a pas de place pour décoller en kite de toute manière depuis la maison alors c'est réglé pour sa!! La petite pointe plus loin semble mieux orienté par rapport au vent. De toute facon, ya personne d'imbécile, je vais pas aller me décoller a coté ou en dessous d'une ligne électrique. Anyway, difficile pour moi ou pour toi de se faire une idée a l'aide d'une photo. Et si tu te souviens de la configuration exact de ce spot après y être passé en 2-3 fois en 10 ans, je te lève mon chapeau.

Quand j'ai mentionné accès direct, on avait pas encore choisi la maison et la notion est très relative j'en conviens. Et sur la descriptif de la maison c'est tout de même écrit : Windsurf from your private bulk-headed lot and sandy soundfront beach. On a choisi la maison parmi celle restante avec l'opinion de qql demeurant sur place. Étant donné que je n'ai pas trouvé le temps la fin de semaine dernière d'aller voir de quoi sa l'air parce que je devais écouter canal vie et canal Mlle avec ma copine (on ramasse des air louss comme on peu...) , j'ai fait ce que j'ai pu à cette date.

Tu as du apprendre comme moi que la vitre contenue dans l'eau est en partie dû à l'érosion des berge qui a augmenté rapidement dans les années 70 et que, si c'est pour de l’artisanat, c'est probablement parce que cette vitre à été polie par l'eau et le sable depuis plusieurs années. Il y en a partout, sa va et sa viens avec les marées, courent, vents et tempêtes. Une journée, c'est là et l'autre, il n'y en a plus. Nous savons que des cours ce donne dans ce secteur, donc le risque de se faire empaler doit être, somme toute faible. Et pour les caisson de bière et vaisselle, peu importe le spot ya toujours la malheureuse possibilité que des imbécile se foute de la nature
s'il n'y a pas de vitre, il y a des moule/coquillage et, peu importe où on est, on doit être prudent

qu'est-ce que sa criss dans l'histoire que je ne sache pas où Kill Devil Hill se trouve.

Je ne m'improvise pas organisateur de kitetrip, j'offre une chambre à ceux qui veulent être autonome car nous en avons de libre. J'ai été clair, je n'ai pas prévu faire de l'argent ni offrir à quelqu'un un voyage tout organisé. Encore moins de leur charger 350$ pour les nourrir. Je ne promet pas non plus le SPOT le plus meilleur de obx. J'ai seulement dit que dans notre groupe il y a un individu ,qui est instructeur qualifié qui pourrait être présent pour donner des cours a l'endroit qu'il choisira. On pense et espère être capable de rider a partir de la maison et au pire y revenir en downwind. C'est toujours mieux que de louer une maison qui n'est pas sound front, ou nous serons assurément obliger de se déplacer constamment en auto

J'ai aussi une amie célibataire qui vient avec nous. Je tient a préciser que je m’improvise pas pimp et n'est pas l'intention de faire de l'argent. Je ne garantie pas la meilleur baise de votre vie, n'y même que vous aller fourrer avec. Je peux vous fournir sa photo sur demande (avec son accord) mais y demeure que si vous mettez pas de capote c'est a vos propres risque. La plus meilleur fille c'est ma blonde, elle est gêner un peu et a peur de tout mais au moins c'est pas une criss de folle. Mais ca pas touche.
Bien évidement que je vais au cap pour jouer au billard et faire des repas dans une cuisine 5 étoile, toi tu as tout compris!! Nous avons choisi le spot car il y a aussi la pizzeria à côté, pas con le gars.

Bien amicalement
Jeff qui t'apprécie surtout pour ton côté DIPLOMATE et ton IMPARTIALITÉ

P.S.
Comprend que j'aurais trouvé vraiment plus adéquat et professionnel un msg privé pour me donner ton opinion sur t'as perception de mon msg vs ton expérience sur place. Quitte a me suggérer quelques précision a donner a d'éventuel intéressé afin de les informé le plus honnêtement. Ton ton est non seulement arrogant mais aussi méchant. Quand je perçois que qql se met en danger ou en difficulté je tente de l'aidé et non de lui craché en pleine face. Je n'ai aucunement l'intention de partir en guerre contre toi pour l'instant et j'accepterai volontiers d'aller rider sur ton spot si le notre est dangereux (ca c'est une forme d'aide) ou même juste pour le découvrir. A moins que ton spot soit comme ma blonde c'est a dire qu'on y touche pas...
jeff

Messagepar TheWhite » Sam 25 Fév 2012 11:07

Jeff,
mon ton n'est pas méchant ni meme arogant mais bien incisif! Je te le redit en plus des fils electrique présent, ce spot est le seul de tout l'ile qui est remplie de vitre, non polie et bien coupante. Malheureusement c'est comme ca depuis plus de dix ans avec ma confirmation visuel on the spot encore automne 2011. Je ne comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi c'est comme ca seulement la, tout le reste de l'ile est bien mais ce petit spot est carrément a proscrire.

Donc tu na pas d'acces direct a la lagune c'est d'induire les gens sur le forum et éventuellement les gens que tu invite en erreur. Il ne faut surtout pas ce fier a ce que les agences marque dans leurs description, comme tu le dit c'est tres relatif. Si tu veux un vrai acces direct, tente de trouver une autre maison si l'agence te le permet ou voyager sur les kitespots public. Parlant de voyager un peu, ils nous feras plaisir de vous acceuillir au KP SQUARE CASTLE a Salvo afin de vous faire découvrir un merveilleux spot, une super belle gang et de rider avec nous.

Pour ce qui est de tes multiples allusions, boutades et autres que tu as pris le temps d'ecrire, elle sont vraiment bidonnantes, j'en souris encore!
Au plaisir de te relire ici ou encore mieux de vous rencontrer tres bientot, toi, ta conjointe et ta copine célibataire a OBX. ; )

Amicalement!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar kosmoooo » Sam 25 Fév 2012 17:04

[b][/b]J'ai aussi une amie célibataire qui vient avec nous. Je tient a préciser que je m’improvise pas pimp et n'est pas l'intention de faire de l'argent. Je ne garantie pas la meilleur baise de votre vie, n'y même que vous aller fourrer avec

D'abord je cancel :clown:
kosmoooo

Suivant

Retour vers FULL KITE