Ça l"air que j'm'en vas à cuba début nov pis je me demandais si â se louais un kitegolf bag? C'est tu necessaire?
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Pour voyager ça prend un board bag de voyage, mais ça pas besoin d'être un simili golf bag.
Au lieu de miser sur le fait de peut-être réussir à en passer une tite vite au comptoir et payer $100-$200 d'over si ça ne fonctionne pas, pourquoi ne pas simplement bien magasiner.
Air Transat / Canjet / Air Canada / autre ? inclue le stock de kite comme matériel sportif gratuit.
En plus ça encourage les transporteurs qui ont décidé d'avoir une politique "kite friendly" et pénalise les Sunwing de ce monde.
Au fait, quand vous magasinez prenez le temps de spécifier à votre agent "autre que Sunwing" et mentionnez à qui veut l'entendre que vous avec favorisé l'autre transporteur car il sont "kite friendly".
Soyez certain que le message va se rendre "en haut" ben plus vite qu'en braillant au service à la clientèle de Sunwing après avoir payer votre billet !
Thing is que j'voyage jamais,pis en plus j'pars en gagne pis c pas moi qui magazine. faq keep them comming
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
Deal Martin ,pis too bad pour le golf chu poche anyways
La mention pour matériel de kite qui était accepté moyennant $100 aller $100 retour "flat rate" a été retiré. Bref le matériel de kite fait partit de vos bagage. Le hic, la limite est de 20kg.
Moyennant $100 vous upgradez à Élite ce qui vous donne 30kg, le droit de choisir vos place, un un crédit de $50 sur votre prochain voyage. Le coût net est de $50.