Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sac de voyage pour TT 146x46

Sac de voyage pour TT 146x46

Messagepar FurImmerKite » Dim 08 Mai 2016 07:58

Salut communauté, je fais appel à vos expériences côté transport de boards. J'en ai deux, la King Gee étant le plus grand 146x46. Avez-vous des suggestions de sac de voyage ? Dans mon cas deux options sont possibles :

- Sac dédié aux boards
    - Sac pouvant contenir les boards et les voiles
Connaissez-vous des shops autour de Montréal qui vendent ces sacs ?
FurImmerKite

Re: Sac de voyage pour TT 146x46

Messagepar Denis » Dim 08 Mai 2016 08:13

le best c'est un sac boardbag Mystic double avec separateur au mileu

http://www.mysticboarding.com/products/bags-accessories/boardbags/star-kitewake-double/#color_000000

si tu enleves les pads, tu vas entrer 2 boards et 2 kites faciles
si tu gardes les pads tu entres 2 boards, tu devras skwizzer le tout, en compressant les kites au milieu, mais tu fitteras pas 2x 17m

tu choisis les plus long 1.60m donc ta king gee entre bien

tu trouves ca chez 30noeuds a longueuil

http://www.30noeuds.com

moi j'en ai 2, un double et un simple
Denis

Messagepar FurImmerKite » Dim 08 Mai 2016 08:23

Denis a écrit:le best c'est un sac boardbag Mystic double avec separateur au mileu

http://www.mysticboarding.com/products/bags-accessories/boardbags/star-kitewake-double/#color_000000

si tu enleves les pads, tu vas entrer 2 boards et 2 kites faciles
si tu gardes les pads tu entres 2 boards, tu devras skwizzer le tout, en compressant les kites au milieu, mais tu fitteras pas 2x 17m

tu choisis les plus long 1.60m donc ta king gee entre bien

tu trouves ca chez 30noeuds a longueuil

http://www.30noeuds.com

moi j'en ai 2, un double et un simple

Merci bcp Denis pour ton retour d'expérience!
FurImmerKite

Messagepar HabitatJF » Dim 08 Mai 2016 14:57

Moi j'ai un board 146x46 et j'ai le NSI pro golf bag acheter chez Kiteforce. Ca rentre 2 board + 3 kite.
Aussi il est pas trop cher.
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
HabitatJF

Messagepar FurImmerKite » Dim 08 Mai 2016 15:11

HabitatJF a écrit:Moi j'ai un board 146x46 et j'ai le NSI pro golf bag acheter chez Kiteforce. Ca rentre 2 board + 3 kite.
Aussi il est pas trop cher.

Merci JF! J'en tiendrai compte pendant le magazinage
FurImmerKite

Messagepar FurImmerKite » Dim 08 Mai 2016 17:22

LucB a écrit:Salut FIK , un sac le plus léger possible sans roulette afin que tu puisses apporter le plus de matériel de Kite dans les limites du 23kg .

J'ai deux sacs Mystic double 1.60 et un pèse bagage .

LucB

Merci Luc pour le conseil et la suggestion!
FurImmerKite

Messagepar jumarcil » Lun 09 Mai 2016 20:41

Idem : Mystic double; (sans roulette) , leger et pratique. Je rentre deux boards ex : Monk et King Gee + 2 Voiles enroulee autour, ca protege les boards et ca rentre super bien.

L an passee : 2 boards 2 voiles wetsuit booties footpad et foot strap : moins de 20kg. Les fins par contre je les mets dans le bagage de soute pour pas risquer de couper les voiles.

Bon Kite
jumarcil

Messagepar FurImmerKite » Lun 09 Mai 2016 21:05

jumarcil a écrit:Idem : Mystic double; (sans roulette) , leger et pratique. Je rentre deux boards ex : Monk et King Gee + 2 Voiles enroulee autour, ca protege les boards et ca rentre super bien.

L an passee : 2 boards 2 voiles wetsuit booties footpad et foot strap : moins de 20kg. Les fins par contre je les mets dans le bagage de soute pour pas risquer de couper les voiles.

Bon Kite

Merci Jules pour les conseils, à vrai dire je suis face à un casse tête, la compagnie aérienne avec qui j'ai réservé, me donne droit à 2 bagages de 23 Kg chacun, voyageant avec mon gars, nous aurons droit à un total de 4 bagages (intéressant!!) sauf que le total de la largeur + longueur + hauteur de chaque bagage ne doit pas dépasser (203 cm) (bizarre comme règle !!). Le challenge maintenant est de savoir quelle carte jouer pour que le grand board passe :scratch: :scratch:
FurImmerKite

Messagepar jeff » Lun 09 Mai 2016 21:25

Moi j'ai mon fournisseur privé :

Image

SI tu veux te gâter: matériaux top qualité, sur mesure : matériel, padding, design et surtout dimension (sur la photo le gros communautaire pour raceboard,surf, foil). Benoit travail très bien et vise le poids le plus faible.

Si tu veux avoir qql chose qui dure et pratique fait sur mesure pour tes besoins KQK. Autrement, Benoit te dirais probablement que le mystic fait la job et que quand tu aura passé au travers dans racheter un autre c'est pas si pire pour le prix ;)

Dépendant de la cie (voir de l'agent), certaines (plusieurs) ne mesure pas à moins que ce soit évident mais tous ont ce genre de règle. Ce pourquoi on a un sac énorme . Tous ce qui risque d'être hors dimension de notre petit groupe va dans ce sac.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar FurImmerKite » Lun 09 Mai 2016 21:34

jeff a écrit:Moi j'ai mon fournisseur privé :

Image

SI tu veux te gâter: matériaux top qualité, sur mesure : matériel, padding, design et surtout dimension (sur la photo le gros communautaire pour raceboard,surf, foil). Benoit travail très bien et vise le poids le plus faible.

Si tu veux avoir qql chose qui dure et pratique fait sur mesure pour tes besoins KQK. Autrement, Benoit te dirais probablement que le mystic fait la job et que quand tu aura passé au travers dans racheter un autre c'est pas si pire pour le prix ;)

Dépendant de la cie (voir de l'agent), certaines (plusieurs) ne mesure pas à moins que ce soit évident mais tous ont ce genre de règle. Ce pourquoi on a un sac énorme . Tous ce qui risque d'être hors dimension de notre petit groupe va dans ce sac.

Merci Jeff! c'est quoi la meilleure façon pour contacter Benoit ?
FurImmerKite

Suivant

Retour vers FULL KITE