Si vous avez pas le sens de l'humour, ne lisez pas ce qui suit c'est de la démence qui s'installe lentement.
@JUMARCIL: Je confirme le noir est super beau... quand tomahawk passait sous mon vent, le kite cotre les arbres, ben on le voyait pas pantoute donc ça dérangeait pas du tout. Dommage sa 9m va être la white edition... Nouveau concepte ColorTex de core... Noir ou blanc... Ah si seulement ils avait fait du Noir, du bleu du orange, du rouge... quitte à y aller par tailles si ils veulent gratter leur cash... Après Best et la Yarga Team edition de 2009 ou 2008 who knows, Wainman et la très réputée Epic LTD... CORE XR4... Enfin c'est leur marketing pas le miens...
Pour ceux qui se demandent XR4 vs XR3, Tomahawk ridait en 12m dans 10 à 15nds à 165lbs mais sa blonde d'au moins 50 lbs de moins ne ridait pas en XR3 12m au même moment... donc si on suit la logique c'est le jour et la nuit entre la XR3 et la XR4... Brûlez les XR3 c'est clair que c'est pas bon....non Tomahawk c'est un phénomène de lightwind, il ride ses petits boards dans 10 noeuds en 12m alors que tout le monde marche... Xr3, XR4, même dans le temps de ses Cabrinha... Y'en a qui l'ont plus que d'autres, ben lui il l'a plus que tout le monde...Il est trop humble pour le dire donc je vais le dire pour lui...

Pour fins de comparaison, je partais dans les puffs à 15nds en 13m (C-kite, pas delta, rien, un vrai C) et le seul autre qui ridait pas mal accoté était en Turbine 17m, 2014 green edition.
Mais je redis ce que j'ai toujours dit, à part un esthétisme douteux, les Core Riot XRxx demeurent parmis les kites freeride les plus agréable à piloter. Et maintenant avec la sensor 2 et la safety revisitée, c'est certain qu'ils ont réglés un répondu à plusieurs objections.