Salut Kiter11,
Moi j'ai fait les deux place. Par contre je ne suis pas aller au Brisas, j'étais au Caracol.
J'peux te parler du spot de kite.
Santa Lucia. chop , un peu de flatte a droite du Caracol, il y a comme une p'tite baie. Pas tes fonds, pas un super spot pour débutant. Car justement t'a pas tes fonds, tu dois rider en booties , car beaucoup de coquillages, etc
Reef à moins d'un km., mais les vagues que j'avais au reef était petite .. Kiterider , y retourne a chq année il aime bien faire de la long distance et faire du race..
Cayo Guillermo, moi c'est mon spot. Pour 200$ de plus t'es bien mieux à Cayo Guillermo. Bon plan d'eau , t'a tes fond si tu débute. Un flatte de la mort a droite du villa Cojimar. Belle plage, pas de cochonnerie dans l'eau , tu peux rider sans booties.
Le seul hic, il commence a avoir trop de monde.

Plein d'école de kite.. Mais la plage et le plan d'eau et pas mal grand, donc c'est encore pas pire.
Le Meilleur choix rapport , qualité/prix . Le Sol. Paye pas plus pour le Mélia , il en a beaucoup perdu. Pour Villa Cojimar, ils viennent de la rénové, c'est peut etre par pire. Le iberostar et pas mal aussi, mais c'est un gros resort.
Voila. pour mon opinion. Bon voyage. Wave

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.