excellent coup de patin digne du CH

je vote pour toi aux prochaines elections

Jean CH est fier de toi.

Borena a écrit:seanrmz a écrit:Borena a écrit:2 mots : Va Ch.......![]()
good choice of words my friend!!!!
hi sean, what's wrong with my choice of words, i whrote in chat abreviation, i gess you did not understant what i ment...... here is the full words: VAchement CHanceux ce Suave d'avoir eu des VAcance aussi CHouette tout en négociant les grosses VAgues en CHampion.
you see it was not that bad, sorry if i offended you my friend!!!!![]()
seanrmz a écrit:
non, non pas du tout mon chumie, excellent choice of words. E.L. kite et nous on fais du menage...
Arsenal a écrit:Super session de 4.5 none stop O-SO variant de 10-25 kts. En Edge 13m, je me suis fait ben plaisir. Bon passant de ma Glide à ma Red Berta (ce board est incroyable au niveau planning en LW) et vis versa dans la première heure et demie mais pour le reste ma RRD132 a terminé le travail, Oh yes!![]()
L’eau a monté d’une coupe de pouces, cé ben correct, nos ailerons sont maintenant épargées! Un autre rider est venu se joindre pour un 2h. Malheureusement n’a plus repartir lors d’un arrêt car une ligne s’est sectionné le pauvre.![]()
J’ai terminé ça jusqu’au coucher de soleil qui colorait ce décor fabuleux ainsi que mon board devenant rouge pêtant ainsi mon aile déjà bien coloré en rouge-orange et charcoal. Incroyable et quel bonheur de voir ça. Ça me rappelle mon expérience au Cap de ce printemps avec mes chummies!![]()
Aujourd’hui je m’en payerais tout une, shit je ne peux vraiment pas, mais demain…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 125 invité(s)