MSL a écrit:Surement trop petit pour ta grandeur.
Et, arrêtez de pensez qu'un surf est pour le lightwind!!!!
Neub a écrit:@SebM : beaucoup trop petit en strapless. Je fais 6'3 et je suis singulièrement + lourd que toi, mon quiver : Magnum 6'2 & Passeport 5'11 chez WH. Beaucoup d'éléments sont à considérer pour le choix d'un surf et la longueur n'est pas forcément le critère le + important. Dans ton cas, je verrai qque chose du genre : 6'0 x 18'' min x 2 1/2.
SebM a écrit:Neub a écrit:@SebM : beaucoup trop petit en strapless. Je fais 6'3 et je suis singulièrement + lourd que toi, mon quiver : Magnum 6'2 & Passeport 5'11 chez WH. Beaucoup d'éléments sont à considérer pour le choix d'un surf et la longueur n'est pas forcément le critère le + important. Dans ton cas, je verrai qque chose du genre : 6'0 x 18'' min x 2 1/2.
Le 5'6" était pour un style Fish de F-One et c'est pourtant ce qui est recommandé par F-One pour mon poids. Je comprend que si j'opte pour un kitesurf plus traditionnel j'aurais besoin de plus long. J'aimerais aussi tout comme Taurent avoir plus d'info sur les critères à considérer dans le choix d'un surf.
J'y réfléchi depuis plusieurs mois et je crois opter pour le Core Ripper 6'2".... Bon choix??
http://www.corekites.com/content/view/56/107/lang,en/
Je m'en vais au Cap bientôt et je ferai mes premiers essai en kitesurf car Dimitri veut me faire essayer ses trois surf.
Et la cire vous acheter ça où?
SebM a écrit:Et la cire vous acheter ça où?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 137 invité(s)