Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Recherche air lousse

Re: Recherche air lousse

Messagepar jaykite » Dim 23 Mars 2014 11:01

Ces pas sur ce forum qui en n'a :lol:
jaykite

Messagepar Flipper360 » Dim 23 Mars 2014 11:20

Ouep... Moi je reserve les week-end pour la famille, je veux quand meme passer du temps avec mon ti-pou mais j'ai longtemps carburé à la culpabilité... No More! Pis tse quoi? La madame a pris son cours de kite... Va-t-elle continuer? P'tete ben que oui, p'tete ben que non... J'ai juste arreté de m'obstiner, de me sentir coupable pis je rentre quand j'ai fini. En passant, le ti-pou adore voir les kites voler... J'essaye de ne pas exagerer, j'arrive quand meme a me caler de 40 à 50 sessions par ete. L'ete prochain on va faire ca en famille. Si on te demande de faire 100% compromis parceque t'es un gros egoiste qui pense juste à lui, installe la devant un mirroir pis va kité. Si j'ai eu 2-3 bonnes rides dans ma semaine, j'ai le ventre plein, j'arrete de manger. Et pendant les periodes pas de vent, perd pas ton temps à bitcher contre le vent ou aller au spot pour rien. Ndes fois t'es 2-3 semaines sans rider l'été, sois un bon chum pis normalement, si ell n'est pas egoiste elle-meme, tu devrais avoir la paix quand il vente... Sinon y'a rien à faire... Des qu'elle n'aura pas 100% de ton attention elle va se plaindre... C'est la que tu decides ce que tu veux pour etre heureux.
Dernier conseil, prend toi un abonement ikitesurf, 100$, tu check tes previsions le dimanche,ntu lui dit d'avance quels sont les jours cibles et tu suis ca live et tu y va si l'anemo tourne. Tu vas rater des belles journées imprévues mais tu vas pas perdre ton temps a te faire skunker...pour elle que tu rides ou pas, c'est une journee de kite. Les meilleurs saisons sont le printemps et l'automne...concentre toi la dessus.
Thanks to my good friend qui m'a aidé à me faire pousser une paire de couilles...
Flipper360

Messagepar Snow_ro » Dim 23 Mars 2014 11:22

Tu peux convertir tes pipo-points en kite-o-points.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar DanF » Dim 23 Mars 2014 12:07

Envoie la au spa.
DanF

Messagepar Lebazy » Dim 23 Mars 2014 15:37

Quand mon chum a commencé à kiter, j'ai vite compris que Kite=beaux voyages. Donc, tu suggère à ta blonde d'aller en voyage et elle choisi son bel instructeur de kite, tu payes les cours tant et aussi longtemps qu'elle en ai besoin et jusqu'au moment qu'elle devienne accro. Oublie pas de lui faire des cadeaux à l'occasion pour l'encourager: rashguards, bikinis, boardshorts, etc...
Ou, si elle ne veux pas en faire: elle ne dira sûrement pas non d'être sur une beach AU CHAUD et te regarder kiter et faire des activités qu'elle aime. Quand tu veux kiter au Québec, je suggère à ta blonde de jouer au golf, ça va te donner plein de temps, c'est long un 18 et la bière après c'est must. Elle va se faire plein d'amis. Bonne chance! Et les mesdames qui ne kitent pas, arrêter d'attendre votre mec et faites ce que vous aimez. Vivre et laissez vivre.
Lebazy

Messagepar Flipper360 » Dim 23 Mars 2014 17:14

Nope... La plage au chaud quand toi tu rides ça marche pas... "J'me fait chier toute seule pendant que tu rides". Moi ça a pris la Guadeloupe et un prof Breton...
Flipper360

Messagepar Mattthieu » Lun 24 Mars 2014 09:28

Perso pas trop de problem....

Tu ride quand y'a Du vent. Et quand y'en a pas tu est avec elle....
Ça marche.

Faut avoir la bonne blonde qui comprend. Et après tout y'a pleins de gars qui jouent au hockey 3 fois semaine et s'entraînent deux trois fois....le kite, c'est pas pire......
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar tweeter » Lun 24 Mars 2014 11:48

Parles à URSS, sa blonde de kite pas et c'est le gars qui kite le plus (après Airtime bien sur). Sa banque de air lousse est inépuisable, c'est le Nil du Air lousse qui lui coule dans les veines. Il doit avoir une recette magique :lol: :lol: :lol: :lol:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar Baronmobile » Lun 24 Mars 2014 12:18

URSS a probablement pas d'enfant , moi j'en ai 2 que j'adores , ils ont besoin de moi autant que leur mère, mais un gars à bein le droit à un hobby c??sse
Baronmobile

Messagepar Flipper360 » Lun 24 Mars 2014 12:36

Oui URSS a deuxcados, pis quand tu rentre la c'est comme dans une eglise, ca etudie fort...et oui t'as le droit de kiter... Anyways si t'es comme moi le temps avec tes enfants est un moment privilegié... J'ai investi dans un traineau pour en faire a deux...l'ete tu traine un boogie board et tu check la tite face souriante derriere toi...
Flipper360

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE