par freewheel » Dim 10 Fév 2013 09:51
allez, j'en rajoute !
moi j'ai commencé en 14m, et, c'est presque parfait avec les vents qu'on a ici ! j'avais un 9m aussi et, j'ai pas eu a le sortir une saule fois de tout l,été dernier, qu quebec, je l'ai utilisé au nouveau brunswik par contre !!
les seules fois ou le 14m fesait pas l'affaire ici, c'est quand y'avais pas assez de vent !
du coup, je me suis trouvé un 17m ( pas les moyens pour plus grand ) avec un bon depower et c'est parfait, par contre le 14m vient trop pres, l'est a vendre.
finalement, j,ai 17, 12 et 9, et pas de 7m pourquoi ? parceque 7m ici, avec les vents merdiques qu'on a ca serta rien, i sortirais jamais pour moi !
en plus , quand t'es debutant, tant qu'a moi, tu aime pas le vent tres fort et tres instable....
mais, un bon 12m, vu que tu le gardera longtemp et qu'il servira beaucoup .. si je puis me permettre, north !!!! j'en ai vu ( tweeter ) rider avec ca sur la neige dans presque pas de vent ( c'est a dire qu'on arrivais pas a starter un caisson de 15m et que les deux seuls autres etait en fs speed deluxe ( grand ) et un autre en 14m ) sur la neige et sur lE'aua oka, je sais pas le niveau du mec mais, y'a pas beaucoup de vent, ca avance avec mon 17m trankil, y'a un mec en north 12m qui s'amuse comme un fous. ca a l'air des voiles avec un bon low end pour ce que j'ai vite vite pu voir.....
PANSH POWER !