Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Tirage de Sous-Vêtements Icebreaker

Re: Tirage de Sous-Vêtements Icebreaker

Messagepar SebM » Mar 25 Jan 2011 07:24

Ce week-end j'ai tester les bas Icebreaker par des températures de -30C et -38C avec facteur éolien. C'était dimanche matin au LSP. J'ai rider du matin jusqu'au couché du soleil et jamais je n'ai eu froid....au pieds puisque j'ai souvent eu les bouts des doigts gelé ! C'est vraiment impressionnant car normallement je gèle assez fréquemment des orteils et par ce froid j'étais honnêtement certain d'avoir froid au pieds. Il faut dire que j'ai des nouvelles bottes de skis aussi alors peut-être que ça aide. Chose certaine, j'étais au sec et super confortable.

J'ai été chez Atmosphère pour m'en acheter une autre paire mais ils n'en ont pas en magasin. Le gars voulais me vendre une autre marque mais j'ai pas voulu risqué car j'ai déjà en masse de paire de bas avec lesquel je gèle !

Ce week-end je vais passer mes journées dehors a donner des cours de Flex alors je sais ce que je vais porter ;)

Séb
SebM

Messagepar Icebreaker » Mar 25 Jan 2011 14:03

Seb

T'es bien a 3-riv?
Bas de ski chez Brunelle
Vêtements chez Atmo et Brunelle
Icebreaker

Messagepar SebM » Mar 25 Jan 2011 17:42

Icebreaker a écrit:Seb

T'es bien a 3-riv?
Bas de ski chez Brunelle
Vêtements chez Atmo et Brunelle

Oui je suis de Trois-Rivières, j'ai été chez Atmosphère pour les bas... Je vais donc aller chez Brunelle mais c'est étrange qu'ils ne m'ont pas dit d'y aller puisque c'est le même proprio ! Et je vais surement regarder pour d'autres items Icebraker...

Merci,
Séb
SebM

Messagepar EricLeKiteux » Mer 26 Jan 2011 12:26

Denis a écrit:un ti rappel pour le tirage

inscrivez vous

on veut pas que ca soit Eric le kiteux qui gagne

W.T.F. C'est quoi ca faire de la discrimination envers le winner. Ce n’est pas de ma faute si vous êtes tous des loosers. De toute façon, je le sens pas ce tirage là. Denis enlève moi du tirage, ca va être mieux comme ca. Pis quand jaurai frette et que je vais être mort de froid sur une banquise, ben mon homme t'auras ca sur la conscience.

Du grand n'importe quoi ton forum... Des riders y'a pas de riders , juste des loosers.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar vivakite » Mer 26 Jan 2011 12:31

looooooooooooooooool :P
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar Denis » Mer 26 Jan 2011 13:50

eric

Je peux pas enlever ton nom du tirage, car nous sommes audités par la firme Grelotte, Brelotte et Branlette :silent:

Je le sais que t'es le winner, c'est pour ca qu'on est jaloux. :x

T'a gagné une belle croisière et downwind aux iles paradisiaques du lac st-louis pour finir ca dans l'eau brune pollué de la BAIE de Valois survoilé en 10m dans 35-40 noeuds de vents. T'as deja oublié tout le plaisir que tu as eu a te faire brasser tap-cul sur le zodiac a contre courant dans les vagues du st-laurent. On t'a meme saoulé avec une budweiser en canette. Le gros LUXE !!! :joker:

Pi ensuite tu gagne encore une planche de kite qu'on a precieusement faite shipper a 5 minutes de chez-vous pour t'eviter d'aller le chercher au terminus d'autobus. Ton seul cadeau de Nowelle que t'as eu. On le sait, on a vu la photo de ton sapin. Y avait rien d'autre. Parait que tu vis dans la misere. :santa:

Donc je me relis et je te concede que j'avais mal phrasé mon affaire. je me reprends.

Inscrivez vous en grand nombre pour diminuer les chances d'Eric de gagner. Pas qu'on veuille pas, mais les loosers serait frustrés.

:geek: :geek: :geek:
Denis

Messagepar EricLeKiteux » Mer 26 Jan 2011 20:27

J'ai justement eu la visite de Branlette l'autre jour et je dois dire qu'elle n'est pas impartiale. En tout cas elle m'a pas laché une minute! Image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Denis » Jeu 27 Jan 2011 09:52

est tellement bonne que je vais faire imprimer des stickers pi ensuite je vais les coller sur toutes les boites THULE dans ton magasin :lol:

t'a faite ma journee :geek:
Denis

Messagepar vivakite » Jeu 27 Jan 2011 12:51

ahaha un peu plus pi je pisse dans mon pant :) trop fort :P
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar flipper231 » Jeu 27 Jan 2011 13:19

Spasque LOSER ça s'écrit avec un seul ''O'' champion... Donc...euh...j'arrête ici, je vous envoi le reste par télépathie....
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE