Airtime a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'on pourrait facilement décerner à Shinn la palme d'or des planches les plus laides sur le marché!![]()
C'est sûr que ça enlève rien aux performances mais maudit, ça s'peux quasiment pas de faire aussi pire me semble... autant leurs designs minimalistes que les plus extravagants!![]()
Mais heureusement, y en a que ça va pas déranger, et ceux qui payent vraiment pas cher leur stock neuf ça les empêchera sûrement pas d'être mort de rire!
Parlant d'être mort de rire, je dois dire que la technique manche à balai de KTM c'est quand même digne de mention!![]()
![]()
![]()
Vois-tu airtime personnellement je trouve la Turbo mieux que les autres mais ce n'est qu'une question de goût.
Pour ce que est de ma technique c'est sûr qu'il y a place à amélioration, ça fait exactement 2 ans que je fais du kite!

Connais pas grand newbee de 2 ans qui saute 20' à 30' avec des front grags, double backroll des 2 bord et et backroll avec un kite loop.

À ma défense, sur ces photos ça faisait 4 heures que j'étais sur l'eau quand ma blonde a sortie le kodac... J'étais brulé bien raide surtout des mains. Cette session était la dernière de la semaine dont j'ai kité plus de 40 heures! Je ride à 95% à une mains mais quand tu n'est plus capable de tenir la barre...
En voici une un moins manche à balais...