Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Chic-chocs snowkite sessions.

Re: Chic-chocs snowkite sessions.

Messagepar Taurent » Mar 11 Déc 2012 08:53

Salut Romain, le hangtime qu'on voit dans tes vidéo est ce qu'est la voile qui te procure autant de lift? comparativement à d'autre voile est ce qu'elle plane plus ou c'est le type de vent dans lequel tu rides qui fait que tu planes autant? je sais je sais y'a le rider aussi! mais c'est vraiment impressionnant le lift que tu obtiens.

A+ Continue de filmer!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar jumarcil » Mar 11 Déc 2012 09:56

Wow; mechant beau montage et quel bon rider !

Tu nous donnes vraiment le gout d'aller explorer votre coin de pays.

ps: Ici c'est le festival de la pluie verglassante.....
jumarcil

Messagepar popofdriver » Mar 11 Déc 2012 19:41

galop a écrit:J'ai acheter mes ski Haut route cette semaine avec peau de fuck ,j'ai acheter le petit livre sur toute les piste de ski dans les chic choc publier par espace! donc je prépare pour les chic choc tres bientôt. Romain sa été tourné ou ce vidéo? :thumbup:

Salut Galop!! T'es prêts à débarquer alors! M'à vidéo à surtout été tourné dans l'arrière pays, avec accès en skidoo de 3/4 h... Sinon le reste c'est dans la réserve de la Gaspésie.

Taurent, la sustentation vient de l'aile, pas forcement de l'IKON, mais d'une voile caisson en général, le vol en caisson te sustente beaucoup plus et tu vole moins vite quand boudin. L'avantage d'un caisson, tu t'installe et plie en 3min...

Après, ATTENTION !!

Les Chic-Chocs est en endroit magique à rider, mais on ne peut aller partout, il y a des endroits de conservation extreme, où une ride de kite serait malade, mais on ne peut y touché, alors bien ce renseigner sur ces endroits praticables. Je vous résume, en gros c'est là où le ski hors piste est autorisé.
Après le kite dans les Chic-Chocs c'est très beau en vidéo, mais en vrai cela peu être décevant et intimidant, mauvais vent, mauvaise conditions de neige, méfiez vous des obstacles, ils sont nombreux, roches, chicots, arbres, moi j'y suis toute l'année , alors je peut profiter des conditions optimale. :money:

Cela dit, au plaisir de vous y voir. :rendeer:
popofdriver

Messagepar bobdiver » Mar 11 Déc 2012 19:46

Salut Popof je voulais seulement me faire confirmer que c'est bien toi qui est venu nous visiter au printemps à Baie-Des-Sables quand on faisait du parapente en bord de mer. Cette vidéo comme les autres d'ailleur est superbe.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar popofdriver » Mar 11 Déc 2012 20:15

bobdiver a écrit:Salut Popof je voulais seulement me faire confirmer que c'est bien toi qui est venu nous visiter au printemps à Baie-Des-Sables quand on faisait du parapente en bord de mer. Cette vidéo comme les autres d'ailleur est superbe.

Bob

Salut Bob, yes c'était bien moi à Baie des sables, j'ait toujours autant le goût de venir essayer ça avec vous..

au plaisir Bob.
popofdriver

Messagepar bobdiver » Mar 11 Déc 2012 20:51

A te voir aller, tu n'auras pas de difficulté à faire du parapente, d'ailleur je suis convaincu que ça tiendrait en parapente dans les Chic Chocs, faut essayer ça avant la fin de l'hiver.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar popofdriver » Mar 11 Déc 2012 20:58

:thumbup:
popofdriver

Messagepar SebM » Mer 12 Déc 2012 09:53

Excellent vidéo et très belle maîtrise de la voile!
SebM

Précédent

Retour vers FULL KITE