par flipper231 » Dim 15 Juil 2012 17:36
@airtime... Ben oui fais nous un review de la TS...on peses tous que Best c'est plus poche que le reste (je fais de la pésie)....Pour la Zéphyr, comme la Edge 15, la Rebel 14, etc... Ça redécolle dans 4-5 nds et pour le creux sans doute 8-9 comme tu dis... La Edge reste scotchée au ciel, elle ne tombe pas... Si elle tombe, ils ne vente pas 3 nds... Anyways, dans 3 nds, à moins d'avoir un 12 a 50 pi audessus de ta tete, tu rides pas. Je comprend le chap déçu... Ils décolent ça dans 4 nds donc 2 à 7... Catient de peine et de misere dans le range 2-5...moi j'ai essayé la zeph, jadis, ca decolle assez bien, ca vole a rien et c'est smooth. Je l'ai decollé dans le creux sans problemes... Jusqu'à des puffs a 20 nds ca se tient bien. Je ridais mon ti board dans 10-12 nds... Avec ma 12 ca me prend 12-15. La edge 15 fait comme la Zeph mais tu perds 1-2 nds au low-end... Mais elle est plus confo dans le range 13-18 que la zephyr, moins de pression en barre et est plus cool à rider, plus directe. Donc decevante...oui dans 4 à 7 nds, à partir de 8-9 tu rides mais 8-9 c'est 4-12 au niveau de l'eau et en hauteur ca vari...
Parles nous de la TS asteure... Un petit scoop, la edge 2013 va etre plus race, zeph plus comme un fat lady, donc plus rapide, meilleurs décollage, etc...