Yuko a écrit:Ça va arracher aujourd'hui !
Ok donc toi c'est un 2012 , moi 2011, dont la tienne est supposer être supereieure à une 2011, bon , ce qu'ils dissent .
Le top end est supposément dans du 17 knts.
Je crois que pour ta bar c'était simplement question d'où tu lâcheté car tu peut avoir les deux, moi j'ai garder la smart de mon lithium que j'avais .
Pour les ailerons tu as raison mais mais pour du ligthwind , comparativement à un aileron de Pav de ligthwind (50cm et plus) ça reste très raisonnable. Par contre je suis supposer racheter les ailerons weeds de Jumacil.
Crois tu que le One peut être considéré comme un kite de Lightwind ?
D'apres moi la One pourrait etre calculé ligtwind; surtout si tu la ride avec une sector. J'ai testé une One 12m que frank m'avait passé. Je l'avais ridé avec ma sector 60 et il devait venter en bas de 10 noeuds et je réussisais a rider et a remonter au vent. Donc avec une One 15m ca doit etre vraiment tres performant.
Avec ma sector 60 et ma lithium 13LW je sortais dans du 7-8 noeuds sur du flat water et je remontais au vent. D'apres moi la one 15 doit etre encore plus performante en LW que mon ancienne lithium 13LW.
Jules