Sylglobe a écrit:galop a écrit:snowflick a écrit:Je n'ai jamais utiliser de boudin de ma vie, j'ai seulement fait du kite l'hiver en caisson. J'aimerais peut-être acheter un boudin entre une frenzy 9m et speed2 15m
Beaucoup de gens vantent le c4, j'aimerais savoir si les sauts sont progressifs et si ça gilde pas mal !!! Quelle grandeur entre frenzy 9m et speed2 15m a 190 lbs??? C'est certain que je veux essayer avant dacheter et que je vais prendre un cours avant de mimproviser sur l'eau mais j'aimerais connaitre vos opinions !!
J'ai la 12 C4 je suis a 195lbs sa prend pas mal de vent !sa saute haut c'est nerveux, pour les manoeuvre sa pardonne beaucoup dans les kite loop mais sa glide moins que la edge 11m. faire des kiteloop avec une edge sa prend des grosse couille.
Salut Galop, sa va? Petite question sur la C4, Est ce quelle est aussi tendre en barre que la Edge? ET pour comparer avec une 11 edge, sa prend tu une 12 C4?
Merci
Syl.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 162 invité(s)