Bien je te dirais que quand tu connait la direction du vent ca narrow pas mal les spots possible.
quand y'a de l'ouest Kitepoint est souvent très bien mais sa peu être crowdé (et on se stationne au bord de l'autoroute), si tu a accès au sound de ta maison et que le launch site est pas trop pire, tu est mieux d'en profiter au max!
On a essayé le Salvo day use area aussi, beau spot, y'a pas beaucoup de place mais ya du stationnement!
si c'est lus nord frisco woods(stationnement devant frisco pier environ), perso j'aime pas le launching zone pleine d'herbe mais pour rider c'est super. stationnement disponible.
mon spot préféré a été nags-head mais je ne me souviens plus comment y aller ni de la direction du vent qui fonctionne, c'est en face de la maison a dimitri. Stationnement encore!
y'a dimitri qui post des forecast chaque jours et qui dit quels spots devrait être bon! faudrais que je retrouve le site, il me semble que c'est sur obxsurfinfo mais seulement en saison.
cette année on va explorer les spots de vagues surement, sur la carte on va surement rechercher un spot avec du kite intermédiaire et du surf beginner
aussi, ne te trompe pas entre kite-point et canadian hole, canadian hole est pour les planche à voile seulement c'est une genre de règle non-écrite. dommage car ils ont des toilettes et des douches
j'ai entendu parlé du slick mais je n'y suis pas allé
tu y vas quand?
capdodos.php