par freewheel » Ven 21 Sep 2012 16:14
ben, je veux me faire un truc a mi chemin entre une alaia et une TT !
c'est a dire, envoiron 160 par 50, avec des straps mais pas de fins, la encore, je pensais des straps de surf, juste pour le cas ou je veux sauter avec, mais rider avec de la wax strapless a priori ( j'ai decouvert ca cet été au NB, une rogue wave fat bastard pas de straps full wax, vraiment le fun a rider..
pour le roker, mon menuisier me fait ca, parceque, j'ai pas d'outils, et, que, le simple cout des serres joints et d'une sangle a strap plus le pli va me couter plus cher que de le faire faire. j'emprunte un ciseaux a bois a un amis et une petite orbitale a la maison et la job est faite..
je vais sculpter full channels dans les bouts et concave au milieux ou selon l'inspiration.
plus j'ai demandé a gars de me coller une latte de bois de plus a chaque bord en eppaisseur, donc, les deux cotés vont faire 2 pouces d'eppais je vais pouvoir shaper un genre de gorge ( ou de lame ; equivalent nautique d'un rail de snowboard ) pour me passer de fins et traker upwind, deseing a essayer je me dit ! comme si le edge de la planche, au lieux d'etre plat, redescendais dans l'eau..
si c'est trop lourd ben, ca va faire un beau dessus de comptoir..
sinon, quelqun peut me dire ou on peut trouver de la fibre de carbonne ( pour le deseing essentiellement ) pour faire comme les planche carved ( celles en bois avec un genre de grillage de carbonne noir dessus ?? ) me semble ca ferait beau..
PANSH POWER !