Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KrazyBoard

Re: KrazyBoard

Messagepar PowerZone » Ven 15 Juin 2012 06:35

AGACE !:)
PowerZone

Messagepar Wave » Ven 15 Juin 2012 09:50

Primeur, voici la shape des boards Krazyboard 8-)

Image

Ça de l'air que ça a une double usage, tu peux aussi t'en servir comme pic de guitare.. Cool non ?

Moi j'aime la shape.. :lol: :shock: :lol:

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar TheWhite » Ven 15 Juin 2012 11:45

Sont pere ya tu ENFIN partis une tite production de palette twin strapless 4 lightwind? You know, i want one if it's the case!
Pis pour ceux qui veulent un board de lightwind avec strap ultra performant, jettez un oeil a ceci:
http://www.crazyflykites.com/cf2012/boa ... ruiser-pro

Have sunny & windy day!
Thierry leblanc
Fondateur Kiteproject
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar trotter » Ven 15 Juin 2012 16:38

Je veux justement m'equiper d'un board strapless pour le light wind. J'hesitais entre un surf et un skim. Ben hate de voir ca.
trotter

Messagepar thefly4 » Sam 16 Juin 2012 08:26

Coudons, ont en à tu manqué un bout de l'histoire.......
Sa commence par une petite histoire de board................. Pis sa fini par, ma t'arracher la face mon ostie.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Wave » Sam 16 Juin 2012 21:28

Arrete bob. Tu me fait rire. J'suis plus capable. Tu nous blast car je te tire la pipe. J'ai mis cette image de board. Juste pour rire.
je sais que tes boards vont surement tres bien.

La derniere fois tu nous as blaster. Car j'avais indique sur ton post de kitepac . Que l'on laisserais les membres decider. De l'avenir de la section annonce classse sur le forum. Si les membres decide d'aller vers kitepac. On vas effacer le section annonces classe et toi par la suite tu as deconner et denis a due effacer ton post.

Encore la tu deconne pour une niaiserie. Une joke sans arriere penses. Et meme moi j'ai repondu pour suciter l'interet sur ton post et la tu nous blast. C'est pas cool.

Un forum pour des riders et par des riders. Mais toi tu fait band a part.
Dernière édition par Wave le Lun 18 Juin 2012 10:09, édité 1 fois au total.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar _k8 » Sam 16 Juin 2012 23:01

merde Bob ! pourquoi tu fais pas les choses simple ? on dirait qu'il y a toujours conspiration !
I LIKE MY GO-JOE
_k8

Messagepar flipper231 » Dim 17 Juin 2012 05:57

Bon frenchez-vous tous, faites la paix et allez rider...
flipper231

Messagepar epicurius1 » Dim 17 Juin 2012 06:44

Salut les boys... ca fait trois ans que j'kite et par le fait meme que je consulte les forums de ce sport. Je ne vous connais pas personnellement ni un ni l'autre. Cepandant au fil du temps je m'appercois au fil du temps, que certains ont la peau sensible voir deviennent victimes (vierge offusquée)quand sa fait leur affaire et d'autrefois se transforment en ... en d'autres occasses. Je pense que M. Robert De la Montagne (Bob d'hill) fait parti de ces derniers pour l'avoir vu aussi sur d'autre forum. Si D'avoir investi 25 000.00$ dans tes affaires ca te démanche, demande un credit d'impot en R&D sur ton prochain rapport d'impot, perso je m'en tap et ca ne me fera surement pas progresser dans ce sport... Denis et Wave, vous faite une super Job avec ce forum pour la démocratisation de ce sport fantastique. Si vous en tirez des avantages perso quelconque, j'en suis bien contant pour vs. Apres tout on é pas a Cuba ou en Corée du Nord....Ce forum est tres bien géré , et je pense qù'il peut meme servir de rampe de lancement a d'autres sites de kite, meme ceux de quelques vierges offusquées..... Continuez votre bon travail les gas (BIEN FAIRE ET LAISSEZ BRÈRE)

EPICURIUS
epicurius1

Messagepar Taurent » Dim 17 Juin 2012 07:25

En té cas moi j'ai trouvé la joke ben bonne, le cornet, est pas pire pis je m'attendais de voir la version hyper LW à 2 boules! Moi aussi je pensais lancer ma ligne de board avec le nom HOME-MADE et mon slogan allait être, nos boards sont home made Pis ça paraît! :)

Ça va être une super journée de vent.

A+ et bon vent.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Suivant

Retour vers FULL KITE