Nice Pic Sean, nice jump
Pour de l'info sur les sports de Cuba, fait une recherche sur le site avec l'engin de recherche en haut a droite, tu vas avoir plein d'informations, ont en as parlé à plusieurs reprise.
Pour Cuba, moi j'ai fait ces destinations
Varadero, 3 fois. Le spot en haut de varadero, vers le barcelo est de beaucoup mieux qu'un resort près de la ville de varadero. Les plages sont plus grand et il y a un beau flat au bout du barcelo, les rider local vont pas mal tous dans ce coin. Spot avec le plus de vague comparé aux autres place. 8/10 (car on a gelé toute la semaine), mais si tu veux un spot avec de la vague : 9/10
Cayo Coco. 1 fois, Bon spot, petit plage, une p'tit baie qui te permet d'avoir du flatte et avoir tes fonds. Chop et pas de vague et le flatte et pas super grand. 7/10
Santa Lucia. 1 fois. Spot potable avec beaucoup de chop, tu vas la hors saison et tu payes max 700$/sem . La plage et vraiment ordinaire et tu dois rider avec des bottes car beaucoup de corails. 7/10, mais le prix est vraiment bon, mais les resorts sont ordinaire.
Cayo Guillermo, (Sol / Mélia) 4 fois . Meilleur spot dans tous ceux que j'ai fait, belle plage, pas de corails. Du flat de la mort à droite de villa cozumar. Des p'tits îles a sauter

p'tit vagues près du Sol.. Le seul hic, il commence a y avoir beaucoup de monde, 80kiteux la dernière de Novembre. Ça fait du monde, mais il y a de la place en masse.. 9.5/10, en plus j'ai toujours eu du vent a Cayo Guillermo et de belle température.. Plus chaud qu'a Varadero selon moi ???
Pour les hôtels, bouffe, etc. Ben c'est Cuba, pas mal toute pareille, tu enlèves une étoile dans les pub que les agences te donnes.
Voila, bon voyage.. Wave

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.