Si quelqu'un a fait l'essai de ces deux planches pourrait me dire quelles sont les différences entre ces deux planches nobile.
merci
Borena a écrit:(je doit penser a mes vieux genoux).
Borena a écrit:@Denis, tant qu'a être dans les comparaisons, j'imagine que tu a assayé la Xenon Laluz si tu la compare a la NHP, t'en dirait quoi........... lequel des deux a plus de pop's sans compromettre la douceur dans la chops et dans les receptions de saut (je doit penser a mes vieux genoux).
seanrmz a écrit:Borena a écrit:(je doit penser a mes vieux genoux).
ooff, poor you mon Bob, you better bring a lot of Advil to cabarete, big chop all day..![]()
Borena a écrit:Super Denis, je vais te laisser faire le moove en premier, sa va me permettre de l'assayer avant d'acheter.............................. Kiteforce vend les deux marques et me il 'y a $100 de difference entre les deux, a moin que tu te prenne une Laluz 2011.
trotter a écrit:Je me suis finalement procuré une 2hd ds le use a 600 a l'état casi neuf. je crois avoir faites un bon deal, ca va me faire un board tout aller. J'ai déjà hate a ce printmeps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)