Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   santa-lucia, bagages et autobus

santa-lucia, bagages et autobus

Messagepar maxlaberge » Mar 19 Jan 2016 08:52

Juste pour savoir si il y en a parmi vous qui reviennent de vacance de kite avec AIR TRANSAT. Santa-Lucia...Santa-Lucia....Santa-lucia...cuba et qui ont payé les frais de bagages pour transport sur terre de aéroport Camaguey au Brisas. je voulais savoir si ca fonctionne bien ou le cubain comprend même pas le papier que tu lui montre, papier (facture) qui dit que tu as payé pour frais de transport sur terre . S.V.P pour réponse trompez-vous pas avec transport dans l'avion le fameux 20 kilos.

merci.

Pour ma part ca ma couté 3x52$
52$ mon stock de kite
52$ stock de kite ma blonde
52$ ma fille de 10 ans meme si elle n'a pas de stock de kite

Selon air-transat j'ai pas le choix de payé pour ma fille (11 ans) car elle est avec nous et le transport serait un transport à part en taxi ou mini-van pour nous et le stock de kite.....et christ j'ai ben hâte de voir !!!!
maxlaberge

Re: santa-lucia, bagages et autobus

Messagepar KiteRider » Mar 19 Jan 2016 13:31

Tu es chanceux dans ta malchance, le montant aurait dû être $81x2x3=$486.

Avec Transat, les frais de transport dépendent à qui tu parles et qui te reçoit à destination. Dans le fil de discussion ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et TMR Jess (de Wax Kitesurf) s'était d'abord fait répondre $20 et ensuite $81 par segment, donc une fois à l'aller, une fois au retour. Il y a deux semaines, j'ai téléphoné pour savoir. Chez Air Transat, on se savait pas trop, on m'a transféré au tour operator. Là, on m'a répondu que c'était gratuit pour le kite, qu'il n'y avait des frais que pour les bicyclettes. Après mon appel, j'ai écrit au service à la clientèle (relationsclientele@transat.com) pour demander des explications:

Lors de ma conversation avec un représentant concernant la politique de bagage, j’ai posé une question concernant l’énoncé « dans certaines destinations, il pourrait y avoir des frais pour le transport terrestre de l’équipement sportif jusqu’à votre hôtel ». J’ai demandé des précisions sur ces frais pour des destinations comme Varadero, Cayo Coco/Cayo Guillermo, Cayo Santa Maria et Playa Santa Lucia. Malheureusement, selon à qui on parle, on a une réponse différente. Hier, en parlant à mon agente de voyage, elle m’indiquait un frais de $80 par segment, donc $160 aller-retour. Ce matin, j’ai posé la même question à l’agente d’Air Transat à qui j’ai parlé, on m’a dit que ces frais ne s’appliquent qu’aux bicyclettes. Pourtant, au mois de mars dernier, j’ai dû payer $35 pour les frais de transfert. Il semble impossible d’avoir une réponse juste à ce sujet. Quand on arrive à destination et qu’on se fait demander des frais surprises de $50 ou $100 par personne pour le transport de notre matériel, il est difficile de ne pas penser à l’arnaque, on est un peu coincé. C’est hyper désagréable et laisse un goût amer. Est-il possible d’avoir l’heure juste à ce sujet ?

La réponse que j'ai eue:

... en ce qui concerne le transport de kiteboard par portion terrestre, les tarifs peuvent effectivement varier d’une région à l’autre et sont sujets à la fluctuation du dollar US. Ceci dit,on m’informe que pour toutes les destinations mentionnées dans votre courriel ci-dessous excepté dans la région de Santa Clara, le montant est de 18CAD par personne par direction. A Santa Clara, Cayo Guillermo et Santa Lucia le tarif est de 81CAD par personne et par direction. Encore une fois, garder en tête que ces tarifs peuvent fluctuer en tout temps et sans préavis en raison du taux de change américain.

Oh yeah!!! Alors c'est plutôt dispendieux et du n'importe quoi. Ils sont les seuls à charger pour ces frais. À Guillermo et Santa Lucia, il est plus avantageux de prendre un taxi que de payer ces frais exhorbitants.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Aylmerkiter » Mar 19 Jan 2016 13:49

Lors de mon dernier voyage à Varadero (en novembre) - la moitié du groupe avait payé le supplément et l'autre non..
Le représentant local de Transat n'a jamais vérifié nos papiers associés au supplément de transport de Kite.
Aylmerkiter

Messagepar Neil » Jeu 21 Jan 2016 08:12

Fuck Cuba sti de place de marde anyway. Allez ailleur, la planète est en masse grande
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar epicurius1 » Jeu 21 Jan 2016 08:45

Vous êtes malchanceux pcq je voyage tjrs avec transat ( Cuba, République dominicaine, Mexique,etc...)et ca m'a jamais coûter 1$ pour le transport de mon stock de Kite de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa.... Plus d'une douzaine de voyage.....
epicurius1

Messagepar tweeter » Jeu 21 Jan 2016 10:50

salut Luc, est-ce que les spots de flat son grand à santa Lucia? digne de cayo guillermo? Ou c'est petit et remplit avec 2 ou 3 kites?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar amadeus » Jeu 18 Fév 2016 09:13

Salut je pense aller a Santa Lucia au début Mars 2016, cependant depuis quelques semaines je regarde souvent les conditions de vents sur windguru la bas et j'ai l'impression qu'il vente moins la qu'à Cayo Guillermo ou Santa Maria. Pourtant c'est sur le mme côté, c'est tu windguru qui est pas précis la bas? Je veux être certain d'avoir du vent car je pars uniquement pour faire du kite. Merci de me répondre .
amadeus

Retour vers FULL KITE