Alors pour ce qui est des reviews ici, je suis pas mal d'accord avec ce que Matthieu écrivait.
Ça vaut c'que ça vaut, c'est-à-dire dans l'fond pas grand chose.
Déjà que les reviews sont souvent pas mal biaisés quand ça vient de clients réguliers (qui se sentent un peu trop souvent redevant envers leur boutique préférée pour toutes sortes de raisons...), imaginez quand c'est fait par des employés de boutique ou des team riders... La crédibilité en prend un coup c'est sûr...
Mais c'est quand même pas ça le pire...
C'est surtout que j'pensais qu'on avait enfin réussi depuis plusieurs mois à enterrer cette tendance lourde et désagréable où on finissait un peu trop souvent par être bombardés de propagande de certaines boutiques ou distributeurs.
Alors je trouve ça bien regrettable de voir le Wax Team revenir à la charge et nous tapisser en long et en large un 'exposure' depuis quelque temps que je considère plus qu'exagéré, et je suis certain que plusieurs en pense tout autant dans la majorité silencieuse.
Un mandné ça en prends un qui ait le courage de dire: woh là, me semble que ça commence à être un peu trop, vous trouvez pas?
Imaginez s'il fallait que tous les boutiques se mettent à faire pareil ici, d’étaler à travers plein de post les vertues fantastiques de chacun des produits qu'ils vendent!!! Ce forum deviendrait totalement infecte, carrément nauséabond.
N'est-ce pas? Alors pourquoi commencer à faire ce qu'on veut éviter à tout prix?
Me semble qu'on voit pas ça sur d'autre forums mais bon, déjà que j'ai rarement le temps de checker c'qui se passe ici, encore moins c'qui s'passe sur les autres forums... Vous êtes sûrement plus en mesure de me le dire.
Entouka, l'idée est qu'on est déjà full inondé de publicité partout partout partout. Alors SVP laissez-nous respirer!!!
Des points de vues biaisés, en quoi ça peut vraiment nous informer?
Des reviews y en a déjà plein plein dans les les très nombreux magazines disponibles, autant papier que web, et qui sont généralement fait de façon beaucoup plus rigoureuse et avec le moins de partisanerie possible.
Et vous autres chers lecteurs, qu'en pensez-vous?
La propagande de marques, la publicité déguisée, ça vous informe? ou tout comme moi ça vous donne la nausée?

Et sans rancune envers le Wax Team évidemment, des types formidables qui bossent pour une boutique très dynamique!
C'est juste que je pense qu'il faut éviter les débordements du genre...
Un encars publicitaire dans un coin en bonne et due forme la prochaine fois peut-être?
Du coup un petit support financier à notre beau forum... ou simplement financer le prochain voyage de Denis!