par Flipper360 » Ven 30 Sep 2016 20:57
J'ai eu pas mal de generations de Ozone:
Instinct Sport 2007, C4 2010, Ozone Edge et Catalyst 2011. On voit encore des kites de toutes ces années sur l'eau (J'ai des noms).
Ceci dit, les ailes qui m'ont causees le plus de problèmes de qualities sont reconnues comme des ailes sanproblèmes par tous les teamriders de la marque. On va donc pas revenir sur le sujet,je em contente de regarder un de mes chums chnager ses bladders et ses valves à tout bout de champ pendant que je bois sa bière.
Avec Ozone, j'ai eu 0 problèmes, avec Slingshot non plus mais la deflate valve de ma 7m fait des drôles d'affaires, elle a un état d'équilibre oou tout se passé bien, elle n'a pas besoin d'être change, le kite ne perd pas d'air mais c,est bizard. la 10m s'est frottée à des souches, elle a frotté sur la neige, la glace, le sable et elle est comme neuve, c,est du simple ripstop pourtant, Slingshot ¸a c,est béton. Avec Nobile, moi j'ai eu 0 problemes mais certain ont eu des problèmes de valve mais 0 problem depuis 2015, ou ils ont mis la valve Boston, Cabrinha j'ai eu 0 problemes...
Je crois qu'on voit plus de vielles Ozones que n'importe quelle autre marque... Cabrinha peut-être. Pourtant Ozone est loin d'être la marque la plus vendue. DICLOSURE: Je ne ride pas de OZONE