galop a écrit:Je voulais participé à la CDQ mais quand j'ai vue l'équipement de mes compétiteurs le niveau à monté d'une gros coche depuis la WISSA 2006 les Simon,Normand avec des voile de 16m à 21m à 3000$ la copie, j'ai aucune chance de gagné! si je veut être compétitif je me doit d'investir beaucoup de $$$ c'est bien beau de vous encouragé, ou faire de la compétition pour le plaisir,mais moi j'aime pas perdre!! temps à investir beaucoup de $$$ j'aime mieux resté sur mon lac et rider avec mes amies pour le plaisir et pas aller perdre mon temps à me faire dépasser par des kites plus performant et revenir de la compétition frustré.Sa peut être frustrant pour les organisateurs du manque de compétiteurs mais c'est une réalité vous ne rejoignez pas la masse de rider, il devrais avoir une grandeur maximun le kite et un vent minimum.Je comprend pas vous faite une catégorie Flex pour attiré les flex pour faire de l'argent ,mais pas une catégorie boudin,et caisson.Vous faite une catégaroe planche et ski pourquoi!! sur l'eau il n'a pas de catégorie planche et twintip.
suave a écrit:galop a écrit:Je voulais participé à la CDQ mais quand j'ai vue l'équipement de mes compétiteurs le niveau à monté d'une gros coche depuis la WISSA 2006 les Simon,Normand avec des voile de 16m à 21m à 3000$ la copie, j'ai aucune chance de gagné! si je veut être compétitif je me doit d'investir beaucoup de $$$ c'est bien beau de vous encouragé, ou faire de la compétition pour le plaisir,mais moi j'aime pas perdre!! temps à investir beaucoup de $$$ j'aime mieux resté sur mon lac et rider avec mes amies pour le plaisir et pas aller perdre mon temps à me faire dépasser par des kites plus performant et revenir de la compétition frustré.Sa peut être frustrant pour les organisateurs du manque de compétiteurs mais c'est une réalité vous ne rejoignez pas la masse de rider, il devrais avoir une grandeur maximun le kite et un vent minimum.Je comprend pas vous faite une catégorie Flex pour attiré les flex pour faire de l'argent ,mais pas une catégorie boudin,et caisson.Vous faite une catégaroe planche et ski pourquoi!! sur l'eau il n'a pas de catégorie planche et twintip.
Galop si le vent est bon pour ta OZONE vas tu venir ????????????????????????
galop a écrit:suave a écrit:galop a écrit:Je voulais participé à la CDQ mais quand j'ai vue l'équipement de mes compétiteurs le niveau à monté d'une gros coche depuis la WISSA 2006 les Simon,Normand avec des voile de 16m à 21m à 3000$ la copie, j'ai aucune chance de gagné! si je veut être compétitif je me doit d'investir beaucoup de $$$ c'est bien beau de vous encouragé, ou faire de la compétition pour le plaisir,mais moi j'aime pas perdre!! temps à investir beaucoup de $$$ j'aime mieux resté sur mon lac et rider avec mes amies pour le plaisir et pas aller perdre mon temps à me faire dépasser par des kites plus performant et revenir de la compétition frustré.Sa peut être frustrant pour les organisateurs du manque de compétiteurs mais c'est une réalité vous ne rejoignez pas la masse de rider, il devrais avoir une grandeur maximun le kite et un vent minimum.Je comprend pas vous faite une catégorie Flex pour attiré les flex pour faire de l'argent ,mais pas une catégorie boudin,et caisson.Vous faite une catégaroe planche et ski pourquoi!! sur l'eau il n'a pas de catégorie planche et twintip.
Galop si le vent est bon pour ta OZONE vas tu venir ????????????????????????
Oui !!je vais venir vous voir courir avec ma Ozone!!
bobdiver a écrit:Salut Kabouka
C’est difficile de faire comme en voilier, le choix de la voile et de la grosseur de voile fait partie de la compétition. Si la grandeur des voiles est limitée à 15 m, un gars de 250 lb risque d’être désavantagé comparativement à un gars de 150 lb…
Vive la classe open, tu choisis ce que tu te mets dans tes pieds et ce que tu mets dans les airs avec l’expérience, tu apprends à faire les bons choix.
À regarder toutes ces voiles aussi belles et différentes compétitionnées, tu peux juger de ce qui fonctionne le mieux et faire un meilleur choix pour ta future machine…
Bob
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)