Si quelqu'un veut commencer le kite en hiver, je suggère moi aussi de commencer en ski! C'est beaucoup plus facile à moins d'être très bon en snow.
Un coup que tu te débrouilles bien avec la voile et que ça devient comme une seconde nature et que tu veux essayer en snow ... alors tu peux.
Il m'arrive souvent de donner des cours à des gens qui sont en snow et que quelqu'un leur prête des skis et puis tout d'un coup ça devient beaucoup plus facile et ce même pour les personnes qui n'ont jamais fait de ski. Mais comme dans toutes choses, il y a des exceptions et j'ai eu la chance d'avoir des personnes en snow qui ne font pas de différence entre rider avec la jambe droite ou gauche en avant... dans ce cas-ci, je dirais que tu es mûr pour le snow-kite!!
Rich Wax