Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   News de saint-Placide?

Re: News de saint-Placide?

Messagepar bobdiver » Mar 18 Fév 2014 22:38

KiteRider a écrit:Au risque de me faire lancer des roches, honnêtement Bob, je ne trouve pas que les Flex ont chauffé grand chose. Il y a Didier qui a terminé 4ième dans une course où Dominique et Éric Lapointe ont pris des débarques, et 3ième dans une course où les deux Eric se sont emmêlés en partant et sont partis avec quelques minutes de retard. Autrement, le meilleur résultat est 6ième.

Les résultats ne montrent pas non plus le différentiel du temps à l'arrivée. Je n'y ai pas porté attention, mais les Flex n'étaient pas dans mon radar. J'estime qu'ils devaient arriver autour d'une minute en arrière des premiers, rien de très chaud.

Normand

Salut Normand, j'ai trop de respect pour toi pour te tirer des roches, mais peut-être des balles de neiges... :lol: Je suis seulement contant de voir que les Flex sont sortie en grande cette année, combien de fois j'ais fait des courses en Flex ces dernières années et j'étais le seul. Je trouve aussi que pour des gars qui ne font jamais de courses ils se sont bien débrouillés. Personnellement que je fasse mes course en Flex ou en kite j'arrive à la même position (commence à être trop vieux pour espérer vous dépasser un jour) :cry: . Effectivement les feuilles de résultats ne montrent pas le temps à l'arrivée, mais une chose est certaine derrière les meneurs habituelles qui sont des habitues et toujours les mêmes il y avait un méchant paquet de Flex qu'on est pas habitué de voir. :D

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar Flipper360 » Mar 18 Fév 2014 23:38

Si vous insistez pour dire qu'ils sont nuls sur les tracés dessinés par les kiteux ils vont faire comme l'an passé, pis l'autre avant et l'autre avant...moi je suis content de voir qu'il y en avait une 20aine, ils ont du se bidonner entre eux au moins. Je crous qu'il est preferable de se rejouir de leur presence...mais bon, j'etais pas là alors ma yeule.
Flipper360

Messagepar suave » Mer 19 Fév 2014 05:08

Moi et Eric levesque était fier de voir débarquer les flex à Luc et à wax à st placide
Merci d'être venue
suave

Messagepar flex23 » Mer 19 Fév 2014 08:03

Meilleur fil de discussion depuis un moment sur KF !!
J'étais en route pour Placide, dimanche dernier, à partir de l'Anse-à-l'Orme. Rebroussé chemin vers midi, à Oka, dans une dévente passagère. Faut dire que le vent d'Ouest nous a poussé la neige dans le fond de l'Anse et des baies de Senneville 8-) 8-) Immense plaisir de rider dans la pow avec du soleil.
Mais j'aurais bien aimé être là-bas pour voir les courses......et pour le downwind de 25 kms au retour !!
flex23

Précédent

Retour vers FULL KITE