Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Québec 2012

Re: Coupe du Québec 2012

Messagepar suave » Jeu 22 Déc 2011 12:31

Bluego a écrit::albino: Tiens: je change ma photo pour Noël!!! :albino:

Tu étais ou a l étape du saguenay
suave

Messagepar galop » Jeu 22 Déc 2011 13:04

flipper231 a écrit:Ok je suis directeur de course... Mais c,est le premier samedi de chaque semaine...pas chaque mois...On va venir s'inscrire ici....

c'est pas un peut trop chaque samedi de chaque semaine?? il nous faut emprunter trois balise orange qui son sur les autoroutes. moi j'ai pas le temps j'ai l'école du château galop à m'occuper!!mais je peut vous donner un coup demain pareil. Dit moi Francis la glace dans l'anse de Vaudreuil a tu commencer à prendre???
galop

Messagepar Bluego » Jeu 22 Déc 2011 13:08

Durant la coupe 2011, j'étais dans les spectateurs parce que j'avais l'impression que le coupe, c'était une affaire de pro-riders.

Les 130 kiteux du coin sont modestes et ce ne sont pas les plus compétitifs...faut le dire.
Avec 7 filles pour un gars à Alma, tu grandis de manière assez zen et t'as pas tellement besoin de jouer les mâles alpha ;)

Une semaine après la compétition, on a reçu un mail de la Rep Starkite (transféré à tous les membres du Club) qui nous blastait parce qu'on n'avait pas participé à la course.
Eille les gars: C'est qu'une bébête question de point de vue: je savais-ti moé que la Coupe était ouverte aux "average riders" et que j'aurais pu courser???
Et puis, je voulais-ti courser moé, en Snow, avec mes boudins?!??

Bref je suis poche et je fais du kite :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xm8w79 ... u-kite_fun

La vraie affaire c'est qu'on trippe à organiser des événements à caractère participatif (comme celui de Wax) comme la traversée du Lac-St-Jean, entre autres...

Dans la foulée, on organise la Freestyle At'Traction: notre festival de neige, avec tirages (1 Wainman + 1 Cab flambettes l'an passé) et des courses amateurs (on est vieux, kossé tu veux qu'on fasse!)

Et finalement, pour faire une histoire courte, la Freestyle cette année, c'est les 2, 3 et 4 mars.... Et puis La Coupe s'y est greffée.
Les détails du comment du pourquoi, je les connais pas, désolé.

Moi je freeride, je bénévolise et je me plante des cannes de Noël sur le crâne parce qu'y neige pas assez et que Winfinder s'est encore trompé à matin!
Bluego

Messagepar Bluego » Jeu 22 Déc 2011 13:10

Bien reçu le message Bobdill !
Bon vent.
Bluego

Messagepar Bluego » Jeu 22 Déc 2011 13:26

You rock :thumbup:
Bluego

Précédent

Retour vers FULL KITE