flipper231 a écrit:Pour ta 8-9m prends une catalyst. Je viens de me prendre une 8m, super vite pas moustique, bon pull, drift bien, la remontée au vent est excellente, j'ai hâte à un 25-30 noeuds sur l'eau pour essayer ça. D'habitude je les apréhende un peu mais là, ça donne le goût. Je vais essayer de me trouver une Cata 12m à essayer l'été prochain et je vais peut-être prendre ça pour remplacer ma C4 12m quand elle va tirer sur la fin.
FULL, avoue que le IDS...Ils ont quand même été créatif pour mettre tous ces petits velcros pinouches, patentes à gosse, le Cl semble rester après le harnais donc certains débutants ne portent pas de leash...Pas besoin ça l'air mais j'en ai vu un l'an dernier le kite roulant sa bosse tout seul après un largage. La barre la plus copiée est la North 2008 et je crois que OZONE devrait s'en inspirer (dela 2010-2011 par contre). Je sais tu vas me dire que ça marche très bien MAIS....pourquoi pas simplement un CL qui ouvre et largue le kite en le gardant attaché au leash. ah oui et puis le spring...dans les reviews ils bitchent contre le spring mais c'était à prévoir. Nah c'est pas mauvais de copier une bonne idée comme la valve et tout le monde devrait faire pareil de même que la barre ajustabe en longueur.
Des détails les velcros etc. le spring je peu déjà te dire qui bitche! Les compétiteurs.
C'est juste que là les Ozones c'est rendu comme les F-Ones. Juste ça de bon et les autres cé de la m...
Je répare des kites et les Ozones comme les autres ont leur petits défauts comme Cabrinha -Flysurfer-F-One etc,etc,
C'est juste un moteur au bout de 4 où 5 lignes faut pas virer fou avec ça.Si ça va bien dans les airs et que tu as un bon système de sécuriter, go for it!
Ça fait des années que Cab a le chicken loop qui reste sur ton crochet quand tu largue et je ne vois pas le problème.
Si tu vois rouler des Cabrinhas probablement que le problème viens du GROUND. Le problème viens souvent entre la bar et le board à 99.9%.
Vivement le Cap qu'on se défoule.
Full.