Icikite a écrit:ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.
RickB a écrit:Icikite a écrit:ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.
c'est clair que si il y a des bateaux qui passent encore ce n'est pas très bon d'aller du coté de la voie maritime. Toutefois, j'y suis aller vers midi à 2 endroits soit ou il y a l'école de karaté et au parc. Je n'ai vue que des pecheurs.
Icikite a écrit:RickB a écrit:Icikite a écrit:ATTENTION: ne pas aller dans la voie maritime. Ce matin j'ai vu un navire. La voie maritime n'est pas encore fermée.Sinon surface impeccable.
c'est clair que si il y a des bateaux qui passent encore ce n'est pas très bon d'aller du coté de la voie maritime. Toutefois, j'y suis aller vers midi à 2 endroits soit ou il y a l'école de karaté et au parc. Je n'ai vue que des pecheurs.
Le navire attend présentement a l'écluse de St-Lambert Tant que l'eau ne baisse pas il faut se méfier.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invité(s)