seanrmz a écrit:flipper231 a écrit: évite les Ozones 2006, 2007 et 2008, depuis 2009 ils ont plus de pression.
Allo FLIP, oui vous avez raison pour la pression dans la barre. Mais moi et plusieurs autres aimons ca!
pour dire " evite " pas sur de ca.
Moi je ride avec des ozone edge 2008 et ja'dore. Les gouts sont personneles.
Pour les nouveaux qui comencent la meilleure info est de prendre des cours et le IKO va lui donner le choix.
legenou a écrit:merci moins ou plus pour les infos. je me rends compte que certains rigole un peu sur le site et c'est bien cool avec moi. j'ai finalement acheter une kite. j'ai trouvé un kite falcom 11m sur les pac.com. j'ai compris la difference entre une kite gonflé et un kite aves des caissons comme un parachute. pour aller sur l'eau ca prends un kite gonflé. je me suis acheté le harnet aussi. donc je vais commencer a me pratiquer samedi a Venise-Quebec dans la plage du camping florent. le vendeur m'a aussi donné le DVD que je vais regarder. il m'a dit de pratiquer le body drag seulement. vu mon poids, ca l'air que je peux me pratiquer avec la 11m car ca va pas me tirer tres fort dans 25 kM. quand je vais pratiquer assez, le vendeur dire d'aller le revoir car il va me revendre un autre kite plus gros pour surfer dans les vents moyens, et la 11m va me servir quand il va venter fort. j'ai fait mes devoir. ma blonde va me filmer samedi. je vais mettre ca sur youtube pour que vous me donner vos commentaires.
legenou a écrit:ca ma pris presque une heure pour reussir a partir. [...] ensuite le kite a fait 2 spirales donc il tirait trop fort et j'ai pas ete capable de le retenir. il est aller revoler dans les arbres juste sur le bord pas trop loin. on a du utiliser l'echelle pour le sortir de l'arbre mais le kite est dechiré et le tuyau pour gonfler a péter. y a aussi une corde de peté. ?? j'ai compris et je vais aller m'inscrire au cours.c'est plus toff que je pensait. [...] j'ai eu l'air con.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 64 invité(s)