Je l'ai ridé hier pendant plus de trois heures dans des conditions de vent allant de 20 à 25 noeuds.
Le kite a un tres bon lift et pas mal de hangtime. Ca ne tiens pas comme une Speed mais tu planes quand meme assez longtemps. C'est vraiment tres facile de trouver le bon timing pour sauter. Pour ce qui est de la pression sur la barre; elle est vraiment parfaite. Un peu plus qu'une Ozone mais c'est quand meme tres léger. En passant la pression est ajustable.
La Outlaw est rapide pour un caisson; Ce n'est pas comme un boudin, mais c'est pas mal plus rapide qu'une Frenzy ou une Manta.
J'ai ridé ce kite dans du vent faible, poffeux, et aussi du vent tres stable et je n'ai pratiquement jamais eu de fermeture d'oreille. Ca fait plusieurs rides que je fais avec ce kite cet hiver et je n'ai eu aucun bowtie.
Je pese 170lbs et je crois que je pourrais le tenir jusq'a 30 noeuds mais ca commencerait a etre assez rock and roll. Rendu à 25 noeuds je devais le trimmer un peu; mais meme trimmé le kite volait encore tres bien.
Maintenant la barre; j'aime bien la barre infinity et aussi la 5eme ligne pour ce qui est de la sécurité. Je l'ai largué deux fois hier sur la sécu pour l'atterrir. Ca arrete sec; 0 puissance. C'est très rassurant pour les journées ou le vent est a chier. Le trim est activé par une strap. Il y en a qui prefere un cleat mais moi j'aime bien les straps quand elle fonctionne correctement. Sous la barre Il y a un swivel pour demeler les arrieres lors de rotations. La seule chose; il faut donner un coup sec sur la barre pour la demeler. La barre est ajustable en largeur donc une bonne chose pour augmenter ou ralentir la vitesse du kite. Le largueur fonctionne tres bien et est tres facile a reactiver meme avec des gants de skis. Mettons que la barre de Ozone est plus clean mais la infinity est quand meme tres fonctionnelle.
Fait à noter les Outlaw possède aussi le sytème de Mixer test qui permet de compenser lorsque les lignes du kite devienne étirées. On peut toujours ajuster le kite pour le remettre dans l'état ou il etait lorsqu'il est sorti de l'usine.
Je suis tres tres satisfait de mon achat et je n'hésiterais pas à le recommander à mes amis.

En plus la 10 m est vraiment tres belle.