Bizarrement, j'ai partie ce post juste pour mentionner qu'il y avais des frais pour aller faire la TAPETTE A MOUCHE a guillermo. Je suis débutant et apres avoir suivi des cours a Baie des brises j'ai voulu me pratiquer en masse alors quoi de mieux que d'aller a Guillermo pour 1 semaine de cours ( 4.5 jours de vent sur 7 ) pour passer de débutant a débutant avancé. Le 25 pesos je m'en fou car si je me trouve dans le trouble en temps que débutant j'ai plus de chance la, de me faire aider que a Aruba, Cabarette ou Brésil............ Je repars encore Dimanche pour 2 semaines a Iberostar Daiquiri pour continuer a apprendre a ne plus faire la TAPETTE A MOUCHE AU ZÉNITH. Alors si vous etes la du 8 au 22 Novembre et que vous voyez une Bandit 3 13m ou une Zeeko 9m au Zenith ou en train de rider vers la plage alors c moi et venez me dire Bonjour et ca me fera plaisir en échange de conseil de vous payez une Cervesa.......
P.S. : J'ai hate en crisse de pouvoir aller ou et quand je veux sans danger alors encore un peu de Guillermo et ensuite dans la cours des plus grands. Mais faut partir quelque part comme vous avez fait car tout le monde passe par la TAPETTE A MOUCHE