Ah ben cal.. c'est déjà plus vivable tellement il y a de monde sur le spot maintenant ils vont faire une promo a travers la planète moi je me trouve un autre spot c'est sur et j'en parles pas..
Arreté de capoter, quand les ricains vont voir qu'il y'a juste de la macédoine et du poisson blanc a manger, y vont juste ''bitché'' que c'est pas dans les standards de ''traveling''.
Moé tout je capote de voir plein de ricain prendre ''notre'' place.
Sommes nous les ricains ''pauvre'' de Cuba en attente de se faire remplacer par le ''vrai'' cash $$$...... Les allemands ( plein de cash ) ont essayé aussi de nous organiser. En attendant payons notre 18 CUC
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
ya pas just Cayo. G comme spot de kite a Cuba. Jai fait 3 différent place magnifique. Payer des prix de fou pour allez resté une semaine a Cayo.G pour me voir 1kilo de plage et 300 kiteux. Allez voir Varadero, plus de choix de resort et en general plus de chose a fair.