1) @DEnis :je pense que tu as raison en ce qui a trait a séparer les liens : vente de garage / posts Full Kite.
2) Pour ce qui est des reviews et bien perso, j'aime bien lire les reviews de produits qui m'interessent. Et aussi j'aime bien savoir si la personne qui écrit la review a un intérêt quelquonque, de mon côté je le précise (team rider). Pour le reste et bien personne ne force personne à peser sur le piton pour lire le post. Ici je parle pour moi; quand je fais des reviews c'est vraiment sur du stock qui me fait tripper et qui je pense pourrait faire tripper d'autres.
3) Trop de pub c'est comme pas assez mais que veux tu, les business survivent en vendant du stock.
4) Pour ce qui est des boards Shinn: Je pourrais rider autant des Epic, Cabrinha, FOne, etc.. par contre Shinn fabriquent des boards qui excellent pour les conditions de marde qu'on a au Quebec. Et à date je n'ai jamais vu un produit faire autant l'unanimité au niveau des démos.
5) @Airtime pour ce qui est du look des boards, je dirais que Nobile 2013 donnait pas leurs place mais encore la tout est une question de gout. par example vient pas me dire que c'est pas juste assez laid, sans joke c'est juste pour illustrer que les gouts ca ne se discutent pas et en plus ca n'affecte pas les performances du board.

*** sur ce et bien bonne saison de Kite à Tous ! et dans le fond y'a des choses pas mal plus grave que ça... le kite !