Denis a écrit:galop a écrit:Je voudrais faire l'essaie avant d'acheter!! paceque je suis pas capable avec un snow ordinaire mes genou me font souffrir, je suis pas comfortable.j'aimerais avoir vos commentaire sur le produit, les plus et les moins. pas de bullshit S.V.P Merci
Dan,
j'ai une paire, aussitot qu'on se voit (magic spot), je te la prete mais j'ai peur que tu aies des grands pieds et que tes bottes soient trop grandes pour mes fixes (8.5 chaussure). D'ailleurs je connais ton bon sens critique pour les essais de matos, donc ca vaut la peine que tu en fasse l'essai.
j'ai pu faire l'essai ce matin sur a peine 200m, mais du au manque de vent, j'ai switcher aux skis. Ma flysurfer 19m avait peine a me soulever d'un terre pour mes snow-starts. On a presque pas rider.![]()
![]()
![]()
Donc je vais attendre pour faire ma review, et je ferai une review objective. Meme si KF a mis une bannière, KF est un forum libre pour les riders, et je me dois d'adhérer à mes convictions.
Salut Denis, La boutique 30 noueuds va faire des démo de kite au Chateau Galop cette saison,