Salut à tous,
je suis sorti hier au lac avec ma soul dry océan,j'ai fait impression avec son look style snowkite

bon!
je n'ai pas eu d'entrée d'eau(une minuscule au niveau du (seal) manchon latex du pied droit mais vraiment pas grand chose à surveiller ) j'ai eu même chaud mais il ne faisait pas froid du tout je mets desous une combinaison néoprène spéciale en 2,5mm pour les nageurs marathoniens, la Nabaiji de la marque Décathlon ,je ne sais pas si vous connaissez par chez vous.
http://www.decathlon.fr/combinaison-nag ... 15788.html le souci de la soul c'est quand tu veux l'enlever ce n'est pas facile au niveau du passage des épaules ou je ne m'y prends pas comme il faut

la fermeture éclair et le tissus pour le crochet de harnais me paraissent juste en longueur et peut être fragile en cas de grosse gamelle, risque de déchirure à voir!
l'autre souci ce sont les poches en néoprène( comme la capuche) prennent l'eau et pour la sécher pas facile et beaucoup plus long que le tissus de la combi, c'est plus jolie en néoprène je l'accorde (sont chiants ces français jamais contens!!

)
je n'ai pas trouvé la fameuse poche étanche dont ils parlent pour y mettre des clefs de voiture
j'ai trouvé la fermeture étanche (la principale du cou) un peu légère en qualité mais je peux me tromper on verra avec le temps et l'usage
j'attends de nouvelles sorties plus intenses ou je me prendrai de bonnes gamelles

.
je lui donne un 8/10 pour le manque de bretelles(en option) qui a pour inconvénient d'avoir les bas du pantalon traîner par terre de 4 cm( je mesure 1,76 et c'est une taille M donnée pour 1,73 max), y mettre un velcro me parait moins bien et casse le look snowkitesurfe
sinon elle est pas mal cette soul j'aime son look mais surtout être au sec

c'est le plus important.