Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bareme pour le prix du used

Re: Bareme pour le prix du used

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Oct 2013 15:51

Marché d'acheteur en ce moment. Plus d'offres que de demandes. Donc si tu veux vendre casse le prix, sinon garde ton stock dans le garage.

L'hiver vient, les vieux tread sortent des boules a mites.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Amure » Mar 08 Oct 2013 20:24

DanF a écrit:Vous etes pas bin vous autre 680 $ un kite qui a 2-3 ans...s' il est user a corde oui...si il est a peine utiliser ...la technologie des kites s' est ameliorer grandement sur les modeles 2011...vend moi un 2011 au lieu d'un 2014 pis seulement un pro rider va voir la difference.

Les kites sont des produits de luxe comme les bateau...ca devrais pas deprecier autant apres 2 ans.

Je ride encore un kite 2007 dans mon quiver pour depanner un gros ecart. Venez pas me dire que toua les kites sont dangeureux apres 2 ans...mettez une bonne barre sur un vieux kite et ca change tout.

Bien d'accord que depuis 2007-2008, la majorité des kites sont pas mal tous sécuritaires, stables et offrent de bonnes plages de vent. Mis-à-part certains créneaux spécifiques comme le vent léger, l'usabilité des barres et le relaunch amélioré, pas vraiment de grandes révolutions malgré beaucoup d'amélioration au fil du temps.

Intéressant ton point sur une la barre des plus anciens kites. J'ai justement essayé un Falcom Raptor II avec une barre slingshoot 2010 et c'est toute une différence. La barre d'origine avec poulies, sécurité à velcro et leash attaché en haut de la barre ou en suicide rendait le kite instable en lâchant la barre, causait des retournements, en plus d'être trop sensible et lourd en barre. En changeant la barre, on a une voile qui attend sagement au Zénith, en plus d'être beaucoup plus prévisible et agréable à piloter, malgré qu'elle a encore certains caprices que les modèles plus récents n'ont généralement pas. C'est certain qu'il faut trouver les bons ajustements avants/arrières pour avoir une bonne plage de puissance, mais le résultat peut effectivement être fort intéressant avec une nouvelle barre.
Amure

Messagepar xulpix » Mar 08 Oct 2013 20:43

En tout cas IMPOSSIBLE de trouver un Flysurfer Outlaw 10 m used!!! Jai eu beau chercher, apeller des revendeurs, annonces classé, site de jute européen... Rien! Plein de speed/unity/psycho/pulse... Mais Outlaw? Niet soviet!

Donc je dirais que ce kite est un des plus recherché au Québec spécialement avec la saison froide qui arrive...

Et vous? Quel est le midèle impossible à trouver used?
xulpix

Messagepar Taurent » Mar 08 Oct 2013 21:05

J'ai eu des bateaux, pis ça déprécie en sacrament mon homme, un bateau de 40K$ ça vaut 15-18K$ après 5 ans même si çca sert jamais, je sais je les achetais usagés!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Dephilovent » Mer 09 Oct 2013 09:38

Archimed a écrit:un peu hors sujet (pas d'images de kite!), mais pourtant tellement dans le topic!
http://www.youtube.com/watch?v=f3a42dMgvkU&feature=related

profitez-en, y a pas de vent...

Bon recyclage/magasinage!
Matt

MERCI BEAUCOUP pour ce lien! Je l'ai regardé non-stop. :thumbup: Je savais que ça se faisait juste avec mes achats de cam, Gps, ect. C'est facinant, scandaleux et choquant en même temps! :thumbdown:
Dephilovent

Messagepar DanF » Mer 09 Oct 2013 11:25

Bizzare quand meme. Vous dites qu'on vends le stock trop cher mais on trouve tjrs un acheteur quand c'est du stock de qualiter.

A notre prix.
DanF

Précédent

Retour vers FULL KITE