En ce qui me concerne; une session de photo planifiée m'a fait traverser la zone de decollage a ques reprises.
-beaucoupp d, affluence+ absence de regles ou meconnaissance de celles-ci =un peu de cacophonie
- c'est lorsque j, ai décidé de prendre le large que j, ai fait un abordage avec un autre rider!!!! s' ensuivit une regrettable discussion quant a la responsabilite et dedommagement des egratignures
-une copine m'a demandé de lui donner assistance et instructions. J'ai insisté pour qu'on aille do coté nord, dans la zone ecole, et en bour de ligne, on doit conclure que c'est le spot idéal pour l, instruction. -
-plus , au sud, un etudiant crash son kite a haute vitesse a qques cms de ma tête, impossible de prevoir l'incident !!!! J'ai discuté avec l'instrcteur pour suggerer la zone nord. Bonne reception.....plus tôt, j'ai eu une discussionavec un autre instrcteur qui n'etait pas convaicu, blamant la presence de cailloux dans la zone nord......je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. La petite plage est ideale pour riguer ou revenir pour démêler ses lignes......ça nous est arrivé avec ma copine.
-ce matin, je lis la nouvelle pour le lac St-Jean......
Poursuivons nos réflexions......