Denis a écrit:en passant Etienne a quitté Rack Evasion y a 2 ans pour aller travailler chez 30 noeuds. Maintenant il vends des North Nuggets
Il vend aussi des North Race Ltd que vous avez eu le plaisir d'admirer grâce au Club de Race!
Denis a écrit:en passant Etienne a quitté Rack Evasion y a 2 ans pour aller travailler chez 30 noeuds. Maintenant il vends des North Nuggets
Denis a écrit:Y a meme KiteRider, un ami de EricLeKiteux, un gars qui fait de la race, tsé, ben l'autre fois il m'a demandé d'essayer. J'y penses.
KiteRider a écrit:Denis a écrit:Y a meme KiteRider, un ami de EricLeKiteux, un gars qui fait de la race, tsé, ben l'autre fois il m'a demandé d'essayer. J'y penses.
Plus besoin d'y penser mon Denis, KiteRider a déjà essayé la Nugget à ... guido.
Samedi passé, on était 3 en race qui déchirait la baie à St-Anicet. Autre baie autre moeurs faut croire. Vous n'aviez pas d'effluves de nos boards à BdB? On était upwind de vous autre pourtant. Race boards rule.
KR
j'ai vu la SS wake en magasin
- shape semblable mais pas de double concave. un wake c'est lent. ca ride en arriere d'un bateau a 15-20 mph. serait-il aussi rapide au planning que la nugget ??? faut essayer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)