tintin a écrit:hey pour mettre un cata sur la plage ca coute 269 $ plus 60 $ pour la passe pis je sort pas plus souvent que vous autre . mon bateau est pas surveillé par des cameras . moi je trouve cela raisonnable pour vous autres . oui il aurait été le fun d' avoir une passe journalière mais il doit avoir des ti comique qui entre en douce et ca doit être plus difficile a vérifier si tu paie seulement pour la journée .
en tout cas moi je vous apprecie même si j' ai un cata et pas de kyte et je vous dit de pas trop faire de marde sinon il vont vous barré encore
Nous on entrepose pad nos kite et surfs la bas... on rentre on decole on est 3heures sur l'eau, on atteri et on disparait....
Et personne va faire de marde inquiete toi pas lol, contrairement à ce que du monde peuvent penser, on est des adultes responsables et on a tous des job respectable... on a bien d'autre choses à faire quand y vente pas (comme travailler entre autre)
Perso sa me dérangerais pas de payer ce prix si le spot serait extra mais c'est loin d'être beau, 3 pouce et demi d'eau, le fond c'est de la roche et c'est toujours plein d'algues sur le bord, le 68$ qu'on payait avant était AMPLEMENT suffisant pour la qualité du spot.