Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Fat Lady 2013

Re: Fat Lady 2013

Messagepar Denis » Ven 19 Avr 2013 15:12

Mais la FAT LADY a Flipper c'est mon ancienne.

J'en avais bien pris soin, elle etait dorlotée, elle allait bien (bien domptée), elle etait chouette....

Puis je l'ai vendu a Taurent qui l'a vendu a TheFly qui l'a vendu a Flipper.

Je me promets bien de la re-essayer tres bientot... pendant que Flipper est occupé a launcher tout le monde a l'AAO

Bon y a les pin holes que les autres riders ont fait dedans en voulant l'accrocher dans un cocotier, mais bon ca devrait pas changer les performances :mrgreen:

Y a URSS qui me doit une ride de sa Fat Lady 2013, je vais donc pouvoir comparer et savoir qu'est ce que y on pu ben y faire pour que les teams riders de kitebroker vendent leur 2012 pour s'acheter des 2013.... gang de consommateurs compulsifs :geek:

donc on verra si l'economie de 1000$ que flipper a pu faire ca vaut le coup. a 900$ pour une 17m c'est pas cher.

c'est vrai que sur papier la barre a l'air pas mal mieux.
Denis

Messagepar URSS » Ven 19 Avr 2013 21:53

J'ai reçu ma FL 2013 et effectifement la barre est vraiment clean.

Départ pour Wave le 26 avril, donc Wave on va se croiser sur l'eau. Pour me trouver c'est facile : regarde le gars qui sera sur l'eau qand tous les autres attendent le vent sur la beach ;)

Ah j'oubliais faut que je fasse essayer ça à Denis si le vent peut baisser un peu. Ça va faire les journées de 30 noeuds, on n'est plus capable! On veut du 8 noeuds pour s'amuser avec nos Fat Lady 2013.

Review à suivre sous peu.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar jeff » Ven 19 Avr 2013 22:11

Jte garantie que tu sera pas tout seul sur l'eau :)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar flipper231 » Ven 19 Avr 2013 23:08

scoutu a écrit:Je n'ai pas remarqué.

C'est vrai que c'est une facture qui s'améliore et que pour moi lors de ma première expérience j'avais une mauvaise impression. Toutefois, la ride fait oublier ces petits détails.

C'est sur que quand tu passe la moitié de ton temps sur la beach a jaser de ton matos, ben tu veux qu'il soient parfais. Grinchhhhh :)

Non je représente seulement le kiter moyen (ben moyen) qui n'a pas d'association, qui paye son stock et qui veut pas perdre sa journée parceque son canopy est plein de trous à cause d'une mauvaise conception... Bon je l'ai pris pareil parceque au fond, on sait tous que c'est pas grave et les patchs sont plus solides que le spi, donc ça va pas repercer...lors de mon magasinage, j'hésitait entre un meilleurs produit ou le moins cher et on voit la différence. Anyways tu gardes jamais in kite assez longtemps pour avoir du trouble, laisse moi te pointer les petits bugs.
flipper231

Messagepar jplecruguel » Sam 20 Avr 2013 00:15

"J'en avais bien pris soin, elle etait dorlotée, elle allait bien (bien domptée), elle etait chouette...."

Ouais ben Denis, parlant usagé, la courroie de depower de la barre de la Best a laché...
J ai a peine 60 sorties dessus cet hiver..

Une chance que la flywave a jules a bien fait sa job!
Merci a mes 2 sponsors! Serieux, votre vieux stock fait du chemin et a la belle vie!

Jp

Denis a écrit:Mais la FAT LADY a Flipper c'est mon ancienne.

Puis je l'ai vendu a Taurent qui l'a vendu a TheFly qui l'a vendu a Flipper.

Je me promets bien de la re-essayer tres bientot... pendant que Flipper est occupé a launcher tout le monde a l'AAO

Bon y a les pin holes que les autres riders ont fait dedans en voulant l'accrocher dans un cocotier, mais bon ca devrait pas changer les performances :mrgreen:

Y a URSS qui me doit une ride de sa Fat Lady 2013, je vais donc pouvoir comparer et savoir qu'est ce que y on pu ben y faire pour que les teams riders de kitebroker vendent leur 2012 pour s'acheter des 2013.... gang de consommateurs compulsifs :geek:

donc on verra si l'economie de 1000$ que flipper a pu faire ca vaut le coup. a 900$ pour une 17m c'est pas cher.

c'est vrai que sur papier la barre a l'air pas mal mieux.
jplecruguel

Messagepar scoutu » Sam 20 Avr 2013 00:32

En tout ca achetez pas du stock 2012. Y'a des pin hole et c'est dangereux.
Débutant vous êtes averti !!!

LOL ( dans le ton Astin Powers )
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar flipper231 » Sam 20 Avr 2013 07:05

"What's your point vanessa?", tant qu'à donner dans le Austin Powers. Alors je vais faire la job que t'as pas fait... Aux acheteurs de FL, 20013, tchékez les bouts des petits tiewraps du one pump. Si ils sont recouverts et protégés... Niiice, ils ont peut être meme éliminé les tiewraps au complet, encore mieux. Si ils ne sont pas protégés, ils peuvent etre piquants... Un ti coup de lime et/ou un ti-bout de duct tape (y'en de toutes les couleurs pour fitter vos gants de vaisselles). Si les clips du one pump sont pas recouvertes, il se vend des kits de capotes en neoprene, parrait que 30noeuds a ça mai je suis certain que les autres shops peuvent en commander... En conditions normales, les clips peuvent pas frotter sur le canopy, ellles sont attachées avec une petite sangle mais le kite se plie dans un mouchoir de poche (3petite struts obligent) et c'est là que ça pourrait arriver.

Apres, envoyez une photo de votre super bricollage à SCOUTU pour qu'il relaie l'info au distributeur... Mais tchékez avant de faire quoiqe ce soit... C'est peut-etre réglé. Comme ça quand je vais changer ma 2012 (achetée en 2011, 2012 deux fois et 2013), ben vous pourrez me la vendre $1300 shipping inclus parcequ'elle va être beeeeeeelllllleeeee.

Donc garrochez-vous sur les 2012 et faites valoir ces points, et vous allez sauver 200-300$ pis avec un peu de chance il va y avoir des pinholes...la 400-500$... Sky is the limit.
flipper231

Messagepar scoutu » Sam 20 Avr 2013 08:00

Voila mon beau Flipper.

Est-ce que c'est tu pas bô ca :)

Maintenant la grosse madame n'aura plus les fesses irité par un J-String mal conçu :) Image
scoutu

Messagepar Rotule » Sam 20 Avr 2013 08:23

scoutu a écrit:Voila mon beau Flipper.

Est-ce que c'est tu pas bô ca :)

Maintenant la grosse madame n'aura plus les fesses irité par un J-String mal conçu :)

Modit j'aime ca quand c'est bien fait de même :D
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar scoutu » Sam 20 Avr 2013 08:28

Ok bavez pas trop :) Image
scoutu

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE