kabouka a écrit:gui_goui a écrit:
ps. vous saviez que les wet suit sont concu avec des matières toxique
Il y a pire... fait juste lire la liste d'ingrédients des biscuits que tu manges
jmange pas de ces biscuit

kabouka a écrit:gui_goui a écrit:
ps. vous saviez que les wet suit sont concu avec des matières toxique
Il y a pire... fait juste lire la liste d'ingrédients des biscuits que tu manges
fullchoke a écrit:Important de virer le Wetsuit à l'envers après chaque session et le mettre sur une corde à linge.
Le rincer à l'eau clair à chaque fois.Une fois l'intérieur sec le revirer à l'endroit et le faire sécher de nouveau. Le soleil tue les bactéries.
Full-Propre
farmer a écrit:fullchoke a écrit:Important de virer le Wetsuit à l'envers après chaque session et le mettre sur une corde à linge.
Le rincer à l'eau clair à chaque fois.Une fois l'intérieur sec le revirer à l'endroit et le faire sécher de nouveau. Le soleil tue les bactéries.
Full-Propre
Je suis d'accord de sécher l'intérieur et l'extérieur. Par contre, le soleil tue les bactéries ET ton wet aussi!(en fait le soleil abime tout les tissus, incluant les kites et je me demande pourquoi tant de gens laisse leur kite au soleil et au vent à rien faire quand pomper son kite prend 1-2minute.) Si tu sèche ton wet au soleil à chaque fois dit beubye à ton wet bien à l'avance de son espérance de vie. Regardez les épaules de vos wet, sa sèche bien avant le reste... my two cents
Tu le laisse pas une semaine!farmer a écrit:fullchoke a écrit:Important de virer le Wetsuit à l'envers après chaque session et le mettre sur une corde à linge.
Full-Propre
Je suis d'accord de sécher l'intérieur et l'extérieur. Par contre, le soleil tue les bactéries ET ton wet aussi!(en fait le soleil abime tout les tissus, incluant les kites et je me demande pourquoi tant de gens laisse leur kite au soleil et au vent à rien faire quand pomper son kite prend 1-2minute.) Si tu sèche ton wet au soleil à chaque fois dit beubye à ton wet bien à l'avance de son espérance de vie. Regardez les épaules de vos wet, sa sèche bien avant le reste... my two cents
lepirate a écrit:Avec un nom de meme,y doit savoir... de quoi y parle!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)