Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   Review Planche Shinn King George

Re: Review Planche Shinn King George

Messagepar jumarcil » Mer 20 Fév 2013 22:23

bad black wolf a écrit:By the way ktm ... Ta pas besoin de te battre avec les autres pour te justifié!
On sais déjà cest quoi le produit et il n'est plus le besoin de le venter sur tout les toit il ce vend deja assez bien de bouche a oreil lol. Lessayer cest ladopter!
Bref bon board de lightwind sans contredit

Raf;

tu vois c'est pas tout le monde qui le connait le produit ;)

dernierement tu as poste un review de la Lithium 2013 qui t'as vraiment fait trippé. Comment aurais tu reagit si qqun avait mis le meme commentaire ? pas sur que tu aurais trippé... :twisted:

Tu es affilie a WS comme moi a WD Mais dans ce cas-ci on parle d'un gars qui est pas commandité et qui n'a aucune affiliation, donc de se faire dire qu'il est biaisé et ce par qqun qui n'a meme pas le courage de poster sous son vrai nom et bien je le comprends d'etre en beau tab....

A+

Jules
jumarcil

Messagepar bad black wolf » Mer 20 Fév 2013 23:05

venir lessayer et von tomber sous le charme.
parce que cest de la qualité a prix moindre
Dernière édition par bad black wolf le Jeu 21 Fév 2013 11:58, édité 2 fois au total.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Fév 2013 08:31

bad black wolf a écrit:... les autres con bien von payer pour des oui dire sans essayer

Est-ce que je lis bien? Les autres cons comme tu dis n'ont pas la chance d'essayer... À ce que je sache personne ne les vend à Montréal pis je ne me déplace pas pour le kite. Donc ton message c'est quoi au juste? Achète juste ce que t'as essayé? Faut je demande à Méli de canceller ma commande et que je m'en tienne à acheter chez K-F ou 30noeuds , ce sont les 2 seuls shops qui vont me prêter quoique ce soit... Merci du insight, je connais mal l'industrie. Ça vient brailler "achetez local" et ça te dénigre au premier tournant... Niiice, c'est beau ça continue à écœurer ceux qui paient leur stock et tu vas voir avec quoi tu vas kiter.
flipper231

Messagepar bad black wolf » Jeu 21 Fév 2013 10:58

Peux etre un peu fort la reponse,
Dernière édition par bad black wolf le Jeu 21 Fév 2013 11:56, édité 1 fois au total.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Fév 2013 11:53

Ah, j'ai peut-être fait l'erreur de lire le post avant mon thé du matin...Bonne ride...
flipper231

Messagepar flipper231 » Mar 16 Avr 2013 17:18

Bon j'ai essayé la KG aujourd'hui. L'eau est à 5-6C donc je ne me suis pas trop lâché (pas que ça change grand chose quand je me lance mais enfin). Drôle de vent un peu trop SO pour le spot les vagues O ben raide donc tu sortais le chop de 50cm en pleine face... Pas l'idéal pour tester comment c'est smooth quand tu frappe les vagues à presque 90. Premier tack... ouch kossé ça Tabar..k! j'ai déjà mal à la jambe arrière... Mon erreure le board n'a pas besoin de pression arriere pour passer le chop, un équilibre 50-50 et tout est sous contrôle. Malgré l'angle, aucun spray, ça c'est vrai. Par contre le coussin d'air j'aimerais bien savoir de quoi on parle parceque je ne me suis pas senti en aéroglisseur. A terre le board a l'air souple comme tout mais sur l'eau tu ne le sent pas mou ou mushy, il est plutôt réactif pour sa taille. On croirait jamais que c'est une 150X50. J'étais en 10m autour de 10 nds au départ et ça a bien crinqué (20-25) et le board reste toujours très contrôlable. Il est facile à décrocher pour carver et on a jamais le un feeling locked-in. On le sent très léger sous les pieds. Très bon board, je n'étais pas vraiment en conditions de LW, mais plutôt en vent mal établi donc plan d'eau démonté avec des corridors de vents de force et direction variable. Dans ces conditions difficiles, il ne m'a pas déçu. Je sais qu'il y'a beaucoup d'amateurs de comparaisons, la KG a assez de qualités pour faire valoir sa place dans un quiver sans se lancer dans des comparatifs souvent aussi inutiles qu'inexacts. ceux qui ont des XTR, ça ne vaut pas la peine de changer, les ranges se ressemblent beaucoup. Donc un premier petit 2 heures bien agréable. Je l'ai lâché dans le 20-25 question de mouiller l'étrave de ma 41cm un peu.
flipper231

Messagepar thefly4 » Jeu 18 Avr 2013 11:45

flipper231 a écrit:ceux qui ont des XTR, ça ne vaut pas la peine de changer, les ranges se ressemblent beaucoup. Donc un premier petit 2 heures bien agréable. Je l'ai lâché dans le 20-25 question de mouiller l'étrave de ma 41cm un peu.

Bon bin parfait, une dépense de moins.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar flipper231 » Jeu 18 Avr 2013 16:25

Rider la King George dans bof quoi 3 pieds de chop et 25 nds...lol... me suis trompé j'ai gonflé ma 9m, je suis parti pis ça tirait en viarge... La KG bin bin smooth, des belles faces, je fais du chop hop (pas capable de sauter mais y'a des choses de PAV qu'on oubli pas...Je trouvais la 9m bin puissante... je ride ça une heure et demie... Alex est en 9m aussi... Après un bout il me la fait essayer (North Neo) pis là la différence... un peu dubitatif, je regarde mon kite posé sur la plage et fuck...il est pas bleu et vert, il est Vert et Noir...c'est ma 12m... Donc j'ai ridé la grosse KG avec une 12m dans du temps de 9m solide. Tout ça pour dire que je commence à me demander si elle va rider dans le LW cette KG...Pour ce qui est du clapot...pas de trouble...
flipper231

Messagepar SebM » Jeu 18 Avr 2013 17:14

Inquiète toi pas flipper, la grosse KG c'est très performant en LW, pas de doute la dessus. Tu nous en reparle lorsque tu aura une session de LW normale :lol:
SebM

Messagepar Taurent » Jeu 18 Avr 2013 17:49

Ok mets combien que TheFly a une KG avant la fin de l'été! :lol:
Mechant rider Flipper! Pas juste la planche, donnes toi une couple de tapes dans le dos, le rider fait la ride! :thumbup: Pas evident de te tenir survoilé et surplanché. Encore une fois on voit la progression des manufacturiers a offrir des produits de plus en plus performant. Belle review avec des commentaires de riders.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

PrécédentSuivant

Retour vers ESSAIS - TESTS