bobdiver a écrit:galop a écrit:bobdiver a écrit:Merci Dominique, j'espère qu' Éric va être en forme pour Val-Brillant et encore félicitation pour ta première place, on s'organise des petites courses d'entrainement avant la dernière à Val-Brillant, je suis en train de convaincre un planchiste avec qui je ride de venir faire les courses ainsi que Claude Chassé avec ses Pansh Aurora qui ressemble beaucoup à des Speed 3. Je travaille présentement sur la vidéo de St-Placide, ça devrait être prêt prochainement.
J'ai bien hâte de voir ton vidéo, tu va être la seul personne a avoir filmé la course de st-placide! A tu beaucoup de neige à Rimouski bob?
Salut Galop
J'ai une belle séquence de toi quand je te collais au c...pour la neige elle est toute partie au vent, je vais mettre une petite séquence du mauvais temps de dimanche soir à Rimouski pour vous donner une idée du temps qu'il faisait. Je travaille sur la vidéo ce soir, ça devrait être sur Vimeo en fin de soirée, de toutes façons je vais mettre le liens sur ce fil dès que la vidéo est disponible.
Merci Bob je vais pouvoir voir si j'ai une bonne position!