Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   bassin la prairie ouf Pas mal

bassin la prairie ouf Pas mal

Messagepar le chat » Jeu 14 Fév 2013 14:57

Je suis passer ce midi pour manger un sanwich durant mon brake...franchement ca ma l air pas mal du tout...je suis meme dessendue de mon truck pour voir la surface...belle croute molle peut de glasse...tres rapide et un peut mouiller...demai si y pleut pas trop ca peut devenir tres interessent.....pour ma part samedi.....enfin un peut de terrain de jeux sur la rive sud...cest mou donc les genous von etre contant.....jai aissailler de metre une photo mais le site la trouve trop grosse.....tab.....bar....bac......
le chat

Re: bassin la prairie ouf Pas mal

Messagepar kabouka » Jeu 14 Fév 2013 15:37

Avec le redoux qu'il fait depuis quelques jours vas falloir être prudent
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar le chat » Ven 15 Fév 2013 06:04

Non plusieur pecheurs.la glace est bonne en plus la voie maritime du st laurent abaisse son niveau deau de plusieurs pieds entre les ecluses de ste catherine et celle de st lambertr...donc pas plus de 3 pied d eau sous la glace...juste se tenir a une distance securitaire des rivieres qui se jette au fleuve.probablement le plan d eau le plus secufitaire de la region.
le chat

Messagepar Flyladie » Ven 15 Fév 2013 06:28

Moi je suis aller sur le fleuve a la sortie Boul Simard sur la 132 juste avant la sortie pour le pont Champlain et les pêcheurs m'ont dit qu'il y a 14'' de glace alors on peux en masse faire du kite même avec le redoux. Ce fut super car les lumières le soir de la 132 éclaire quand même pas mal et on va assez bien. Faut juste faire attention car c'est vrai que le niveau de l'eau est très basse alors il y a des roches qui sort du fleuve mais on les voit assez bien, mais s'il neige un peu la ca peu faire la différence. De toute façon il faut toujours faire attention sur l'eau.
Pour ma part je vais a St-Placide pour la Coupe du Québec ca va être une belle expérience même avec mes 30 minutes de cours car il y a 2 divisions, pro (compétition) et débutant (sportif) et on va avoir une surface débile pour en faire avec un paquet de monde qui peuvent nous donner des conseils......
Flyladie :-P
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!
Flyladie

Retour vers FULL KITE