Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Recherche ensemble skis / fixations / bottes

Recherche ensemble skis / fixations / bottes

Messagepar Heinzbleu » Lun 04 Fév 2013 14:36

Je me demande si je n'aurais pas moins de difficulté à remonter au vent avec des skis plutôt qu'une planche à neige...

Voilà, je tente le coup! Si vous avez un ensemble pas cher, pas beau mais en bon état pour servir encore à un initier du sport, faites-moi signe! Pour la grandeur des bottes, je porte une variété de grandeur en souliers / bottes, soit entre du 10 et du 11 selon la marque!

Je suis de la région de Québec.

Merci à l'avance de prendre deux minutes afin de voir si vous avez ce que je recherche.

Peace,

Mike
Heinzbleu

Re: Recherche ensemble skis / fixations / bottes

Messagepar galop » Lun 04 Fév 2013 15:13

J'ai tous ce la bottes et ski je suis de Montréal! j'ai 20 paire de ski 10 paire de bottes va faloir que tu vienne les checher je veut pas les shipper! 40$ pour ski et bottes
galop

Messagepar Heinzbleu » Lun 04 Fév 2013 15:15

C'est noté, mais je n'ai aucun déplacement de prévu pour Montréal prochainement!

Si je passe dans le coin et je n'ai pas trouvé d'ici là, je t'informerai de mon arrivé..

Autre sujet, tu sais comment retirer mon annonce? J'ai enregistré dans la mauvaise section!
Heinzbleu

Messagepar galop » Lun 04 Fév 2013 15:48

Heinzbleu a écrit:C'est noté, mais je n'ai aucun déplacement de prévu pour Montréal prochainement!

Si je passe dans le coin et je n'ai pas trouvé d'ici là, je t'informerai de mon arrivé..

Autre sujet, tu sais comment retirer mon annonce? J'ai enregistré dans la mauvaise section!

Pas problème j'ai toujours en stock!
galop

Messagepar freewheel » Lun 04 Fév 2013 21:24

mais oui, c'est bien plus facile ! en plsu ca te prend des bon vieux skis bien droit de 1980 !! parfiat a trouver pas cher, les sbops en donnent des fois !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar suave » Lun 04 Fév 2013 21:32

La poubelle du ski Laval ,sa traîne dehors dans les vidanges
suave

Messagepar Heinzbleu » Lun 25 Fév 2013 12:37

Up! Je n'ai pas encore trouvé mon ensemble de ski!! Je peux me déplacer dans un rayon de 50km de Québec!
Heinzbleu

Messagepar bad black wolf » Lun 25 Fév 2013 13:26

Jai des skis twin-tips 4frnt msp 171 avec fixation freeride dynastar en très très bonne état 400$ je change pour le snow jsi des bottes aussi mais je porte du 8-81/2
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Heinzbleu » Lun 25 Fév 2013 13:47

Merci pour l'offre bad black wolf, mais je cherche idéalement un ensemble complet pour gros max ~125$. Quelque chose pour avoir du fun et pour m'initer en skis!
Heinzbleu

Messagepar bad black wolf » Lun 25 Fév 2013 14:38

Pas de trouble yen a pour tout les prix
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Suivant

Retour vers FULL KITE