Et toi Snap, c'est quoi encore ta contribution?
Tant pis pour les bougonneux, Seb représente Wax, tout le monde le sait, mais toi tu representes qui ou quoi... une gang de silencieux qui bougonne dans leur coin en silence...tu peux faire mieux mon champion...t'aurais pu touner ça en quelque chose de constructif, genre mon Seb je descent essayer ça cette machine à miracle !
Ben non, faut attaquer les passionnés comme Seb qui "eux" partage et font connaitre les produits, les nouveautés. Seb c'est un crinqué comme on dit, un gars avec bcq de classe qui endure ben des claques et des insultes un peu vache des fois. Y'amène pas mal plus au kite dans une semaine que les bougonneux-silencieux-pas-d'accord dans toute une année. Y pourrait se taire et faire juste sa job de conseiller et de coach, ben non, y'en parle, et il les critique ses voiles. En passant si tu connaissais Seb tu comprendrais que c'est pas juste un vendeux mais un gars super sympa. Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'info ben si Seb l'a ridé y va t'en parler dans tous les sens, les bons comme les moins bons.
J'ai commencé y'a 2 ans à ridé et j'en ai ridé des voiles, des 2009 à 2012, 18 voiles achetées et vendues, juste cet été 5 marques et modèle tous 2012, et je ne suis pas un team rider, juste un passionné qui aime testé. Et de l'évolution j'en ai vu, c'est certains que si tu rides toujours la même compagnie depuis longtemps ben l'évolution se limite pas mal à + ou - de pression en barre.

Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'un bon rideur va faire des miracles avec n'importe quelle marque, mais un gentleman rider va t'en jaser et va vouloir tester...
Pour 2013 je te propose de prendre comme résolution d'être aussi sympathique sur le net que sur la plage et ça t'empecherais pas d'avoir tes opinions.
Bon ben bon vent.