Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   nouvelle

Re: nouvelle

Messagepar zouzi » Dim 13 Jan 2013 22:50

merci pour vos suggestions, ma fille de 15 ans est interessé pas mal...je sais pas s'il y'a des cours pour les jeunes ....:)
zouzi

Messagepar zouzi » Dim 13 Jan 2013 22:52

je vous assure honnetement que je n'ai aucun equipemet et je ne suis pas du tout dans le kite...mais ma fille veux essayer....moi je fais de la peinture et juste une voiture donc :-S
zouzi

Messagepar zouzi » Dim 13 Jan 2013 22:53

mais si ce n'est pas ma place.....je me desinscrirais....comme ca aucun trouble...vous êtes super gentils en tout cas merci :-)
pis j'aime regarder les videos, photos etc ici ca fait rever.
zouzi

Messagepar Denis » Dim 13 Jan 2013 23:00

Si ta fille est interessé, alors c'est tres important qu'elle prenne un cours. A 15 ans, elle devrait etre suffisamment mature pour comprendre la securité, donc oui elle peut prendre des cours, et la plupart des enseignants kitesurf/snowkite vont lui enseigner. Peut-etre exigeront-ils une permission ecrite du parent. L'ideal serait de commencer sur le naige cet hiver. Beaucoup plus facile en ski que sur l'eau. Certains enfants commencent beaucoup plus tot que ca.

Selon votre region, voir la liste des ecoles de kite dans cette section :

http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8

Si vous etes de la region de Montreal, ou rive-nord, le centre de snowkite Ste-Anne-Des-Plaines avec Thierry serait une bonne option.
Y a aussi des cours de paraskiflex plus a l'ouest a Vaudreuil
Denis

Messagepar zouzi » Mer 16 Jan 2013 00:46

merci infiniment Denis ...je vais voir cela....on est a Laval......mais cest pas loin......vraiment superbe ce site ;-0
zouzi

Précédent

Retour vers FULL KITE