Airtime a écrit:Fais-tu des démarches pour que les autres boutique embarquent?
Ça serait plus cool de les voir défiler une après l'autre (c'est possible en GIF, donc pas besoin d'utiliser du Flash),
ça donnerait un look moins partisan que d'être sous le monopole de KiteForce...
et surtout ça vous fera plus d'entrées d'argent!
allo Robert
on note toute suggestion.
Pour les bannieres, le but de KiteForum n'est pas trop lucratif. On le fait pas pour devenir riche. On le fait parce qu'on voulait un forum cool, convivial, efficace ou les riders peu importe le niveau (debutant, int, avancé) peuvent echanger questions/idees/videos/trips etc sans anicroche. On veut que ca soit amusant.
Effectivement la seule banniere qu'on a pour l'instant est celle de Kite-Force, et la raison est simple, Arthur nous donne un board pour le tirage AUX RIDERS. Aucune argent n'est dans le deal, et c'est pas le but. C'est un WIN-WIN pour tous. Comme cet été on a eu le tirage du downwind gracieuseté de Rafting Montréal.
Ca permet en meme temps de faire connaitre que kite-force a maintenant aussi sa boutique au meme point que 30 noeuds, wind-spirit et kitebroker. Et ces 3 boutiques connaissent l'existence de kiteforum.ca ! J'en ai parlé personnellement. Par contre je sollicite pas trop, j'attends qu'on vienne !!
Rien n'empeche que personnellement je demeure un client chez wind-spirit et 30 noeuds aussi car toutes ces boutiques ont de l'equipement interessant. J'ai jamais acheter encore chez kitebroker question geographie (j'aime aller en boutique pour tater, c'est mon style), mais j'ai connu Michel au cap ce printemps et trouvé tres sympatique. Je vais aussi acheter chez kite-force a l'avenir, c'est bien sur.
D'ailleurs dans la section des liens utiles, on a la liste de toutes les boutiques du QC, des ecoles, des marques. C'est la gratos.
D'un autre coté, c'est sur que du budget un peu eventuellement ca nous aidrait. Les riders veulent des T-shirts....
Le pere Noel existe