Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sunwing sunwing sunwing...

Re: sunwing sunwing sunwing...

Messagepar Bluego » Ven 30 Nov 2012 20:32

Taurent a écrit:You hou Monsieur Sunwing, on vous parle! écoutez-vous ?

Il doit pas être gros dans son wetsuit!
Bluego

Re: sunwing sunwing sunwing...

Messagepar amon » Lun 10 Déc 2012 13:45

Voici un courriel que j'ai envoyé jeudi le 6 à Sunwing et je n'ai pas eu d'accuser de réception . Mme où M. Sunwing prenez des notes s.v.p .
Sujet: Personnel et équipements sports .
Vol 21 nov. Mtl-Camaguey , retour le 5 déc.
Service au sol et en vol , très poli , bravo .
Je porte à votre attention le différent de 10kg pour l'équipement kitesurf et le 20kg (ex:golf où plongée) max. sans frais .
Le but d'autoriser 20 kg max . est de permettre au golfeur et plongeur de transporter leurs équipements sans coût excessif en
considérant que le 20kg permis rencontre la pratique de leur sport et que si il excède ce poids il défraie un supplément , ce qui
est tout à fait normal . Le 10kg pour le kite (au lieu du 20) vient peut être d'une info qui ne reflète pas la pratique de ce sport .
Un sac de transport doit contenir au minimum (au même titre qu'un golfeur où plongeur) 1 planche , 2 kites , barres , HARNAIS ,
pompe , veste , le tout aux environs de 20 kg et avec les mêmes dimensions qu'un Golfbag . N'éhsitez pas à communiquer , merci . FIN .
Bon , j'ai vu des scènes incroyables de changements de bagages d'une valise à un sac et vice et versa , pour finalement arrivé
comme par magie au même poids qu'au début de l'opération et pouvoir enfin embarquer . Elle est où la Caméra ?
Bon temps des fêtes quand même les kiteux , c'est vraiment un beau sport !
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Précédent

Retour vers FULL KITE